[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1386 réponses, 212081 vues

Il rend bien le bestiau LOL Par contre il faut le lester (ou le coller sur le socle) parce que sinon l'ocarina le fait basculer en avant.

Je viens d'imprimer celui de ma fille. LOL Dommage que je ne puisse pas le faire en plus grand.
Très très cool! Tu m'adoptes?
(Modification du message : 10-04-2022, 21:22 par Sceptik le sloucheur.)
J'ai Rotogro en référence.
Quel super papa!
Merci les gars !

Et on enchaîne avec du Grec mythologique pour Broken Legions. Pus de phots visibles sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...-voir.html

[Image: herosgrecs1.JPG]
(Modification du message : 16-04-2022, 08:31 par Cyrus33.)
Très sympa !
Ce sont des figurines Reaper ? Edit : Chuis con, c'est écrit noir sur blanc dans ton blog.
Le vieux monsieur serait parfait pour jouer un démagogue dans Song of Shadows and Dust.
(Modification du message : 16-04-2022, 09:39 par le Golem qui rêve.)
Ca rend bien, je sais que c'est de la peinture rapide mais une séparation plus nette entre les parties dorées et la peau permettrait de gagner un poil de lisibilité en plus. Juste un trait sombre devrait faire le taff, rien de complexe.

Le tissu blanc est toujours aussi bien traité, toujours avec apothecary white ? (Faut vraiment que je lui redonne sa chance à celui-là)
Merci pour vos commentaires et le conseil. Je tenterais à l'occase un trait de séparation.
Et oui, Contrast Apothecary White pour le blanc comme base avec du blanc plus "pur" (un réf Prince August) sur les parties les plus exposées. Pour une peintre comme moi (comprendre un peu feignant et qui peint pour jouer avec des pitoux colorés), c'est un must-have pour traiter le blanc.
(Modification du message : 16-04-2022, 10:49 par Cyrus33.)
Blanc bleu or ça marche très bien sur des grecs, preuve en est ! Pour les statues j'imagine que c'est ivoire + agrax ?
Sinon si je voulais chouiner, attention à la formation d'auréoles de lavis (bas du bouclier, jupe de l'archère) Wink
Très cool ces status.

Les grecs sont sympas, mais je trouve ce bleu trop... bleu. Chai pas comme dire. Le Coyote va dire que j'ai un problème avec le bleu.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 151 16,028 14-05-2024, 17:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 238 23,013 13-05-2024, 23:11
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][long] Les figurines de Sim Sim 10 295 13-05-2024, 22:33
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 398 60,717 13-05-2024, 22:28
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 112 12,326 10-05-2024, 01:30
Dernier message: jojogeo