Je l'aurai un jour, je l'aurai!!
C'est... | |||
La Cultiste topless (Slagash) | 6 | ||
Les Nains déculottés (La Queue en Airain) | 9 | ||
La bête à cuni (Slagaash_child) | 6 | ||
21 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue
123 réponses, 43783 vues
Je l'aurai un jour, je l'aurai!! Je m'aime, je me cite : Citation : Je n'ai qu'une chose à dire : ![]() Vous noterez que mes nains ont des chapeaux melons et des groles de cuir... Franchement, vous auriez pu trouver que j'allais sortir des écossais en kilt et melon. Et donc, puisqu'on est le 15, eingh, le verso de la troisième et dernière participation : [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/3d2.jpg.e2ef5ec772827e522791b49d15665f96.jpg[/img] Le bloqueur star "foul frontal", mais de dos. Ce soir, on aura même droit à son recto(m). <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> : Jamais ! Jamaiiiiis ! le squat vous noterez l'effort de faire des photos au "flashe" Citation : Rien que pour ça, tu auras mon vote. Mais je suis aussi sensible au relevé de kilt côté pile et côté face! Citation : Monsieur a bon goût. Sinon, je suis à la bourre, mais comme je le disais : "late bloomer". Adonc pour la dernière -et avec un peu de modestie on va mettre une balise de spoil-, je vous offre un flash de mon bloqueur Nicholas Flanelle, dit "Foul Frontal" : <div class="ipsSpoiler_header"> [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/3f.jpg.bcac06f9cb9eb5fa209e5395533c8c20.jpg[/img] </div> Quel beau sourire, non ? <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/?do=hovercard" data-mentionid="2739" href="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/">@slaanesh_child</a> ? Parce qu'on est pas en duel, ici, mais en truel (et ma peinte y fait honneur). le squat bah, oui, un dessous du vieux monde ; un bloomers Ça manque de rose et de membre visible ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Heyyyyy j'aime beaucoup !!! Préférence pour celui de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> qui est en pur jus Slaaneshi. Merci de m'avoir réveillé <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>... En fait il y a le v2 day ce week end, donc je me réserve ce soir et demain soir pour la luxure et la peinture. Si c'est ok pour vous, je vous ferais une photo de ma création vendredi soir ou samedi matin, in situ, au v2 Day, pendant qu'elle sera en train de souiller et de torturer les disciples du faux empereur. C'est ok pour vous ? Sinon clôturons, il n'y a aucun soucis. Citation : Moi il dit oké. le squat sinon on notera que le thème c'est pas Slaanesh, eingh. Les dessous du monde connu ça peut être un skaven dans un égoût Citation : Le mec il s'incruste dans le défi, il annonce que le délai supplémentaire va lui permettre de nous écraser et arrivé à la date butoir il sort une excuse alakon ? Bravo ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Ok mais faudrait pas que ça traîne trop non plus quoi :) Citation : Ouip, c'important ça ! Ainsi tout arrive... Je n'ai finalement pas eu le temps de finir mon autel de Slaanesh que je comptais vous offrir, un projet de nature féminin, tentation niveau 10 s'est déroulé au dernier moment et j'ai du jouer avec mon autel non fini... HONTE ! Par contre j'ai eu le temps de finir une figurine que je vous présente pour ce concours... Mais sera t'elle de taille face à vos créations... Ainsi, je vous présente BrizKu, l'ogryn Champion de Slaanesh... On notera son sein que j'ai sculpté pour faire comme les vieux champions, son cache sexe volumineux et sa frimousse d'amour. Il vous aime déjà, et il est très affectueux ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah quand même... Pour la peine, on aimerait bien voir le ouipe de la participation originelle, mon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/?do=hovercard" data-mentionid="2739" href="<___base_url___>/profile/2739-slaanesh_child/">@slaanesh_child</a>. Et pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a> , tu n'es pas dispensé non plus de nous pondre la fin des textes, même à posteriori (quel joli mot) : c'est sympa on veut savoir la fin. Sinon, ça n'est guère étonnant mais c'est très mimi et en même temps un peu glauque, ça va très bien. Meuh soit louée ! (t'as une ligne de moulage sur la papatte droite, au passage) Mais, bon, à vue de pif, le vote ici est un no brainer (*) : c'est clairement moi qui doit recevoir les votes... Sinon, tieng, ce ouikande j'avions posté un dernier bout de flouffe en t'attendant : <iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed4314194043" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/48957-flouffe-maison-wfb/?do=embed&comment=496555&embedComment=496555&embedDo=findComment" style="height:256px;max-width:502px;"></iframe> Reste plus qu'à faire une invoc', non ? <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/13533-boulicomtois/?do=hovercard" data-mentionid="13533" href="<___base_url___>/profile/13533-boulicomtois/">@Boulicomtois</a> ? <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> ? (*) - oh, oh ! Quel festival dites-moi, Bob. - Tout à fait, Jim. Ce spectacle comique en avant-match tient toutes ces promesses. C'est jeu de mots sur jeu de mots. - J'irais même plus loin, Bob : jeu de mots sur jeu de mots laid pour gens bêtes ! - Ah, ah ! En effet, Jim, on voit que les kilts sont de sortie ce soir... le squat les brainers, vous avez suivi ? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes | la queue en airain | 8 | 4,209 |
17-09-2017, 19:29 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) | la queue en airain | 159 | 63,990 |
08-08-2017, 23:51 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan | Reldan | 191 | 63,846 |
09-01-2015, 19:34 Dernier message: Syntaxerror |