C'est...
La Cultiste topless (Slagash)
28.57%
6
Les Nains déculottés (La Queue en Airain)
42.86%
9
La bête à cuni (Slagaash_child)
28.57%
6
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue

123 réponses, 45008 vues

Citation :
il y a 11 minutes, la queue en airain a dit :

C'est des dessous ou une armure ?

Tu verras bien !

Citation :

Et à part ça, toujours personne pour essayer de voir où je veux en venir ? Je vais laisser tomber les petits jeux participatifs...

Franchement j'ai un peu du mal, j'ai pas encore réussi à lier tout tes indices. 

Citation :

sinon, eingh, vous postez à vostre rythme les gens, je plaisante mais la vraivie a ses impératifs

Fait gaffe parce que tu m'as motivé etj'ai fini la peinture hier soir, en regardant le Loup de Wall Street, film slaaneshi s'il en est :D 

Citation :
il y a 5 minutes, Slagash a dit :

Franchement j'ai un peu du mal, j'ai pas encore réussi à lier tout tes indices.

Propose donc, tu verra bien le retour, ça aide à avancer.

En plus ya une gurine de la NOW ! affichée maintenant.

Citation :
il y a 7 minutes, Slagash a dit :

Fait gaffe parce que tu m'as motivé etj'ai fini la peinture hier soir

C'est bien, c'est moi le plus à la bourre pour pas changer. J'ai du mal à trouver le temps de faire du vrai contenu aussi, poster trois conneries ça va, mais bosser... M'enfin estre dilettante, c'est très Prince des Plaisirs aussi.

M'enfin, j'espere me faire mon bloomer ce ouikande.

le squat

dis, les tantes ?

Bon en fait ça sera le ouikande prochain. Mais si je peux je posterai des conneries en amont bien que ça soit un peu ric rac en ce moment (non je veux dire, poster des conneries sans contenu pour me moquer de sgens, oui, écrire un truc... je fais mon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>).

Et finalement je ferai avec trois pitous je pense.

Le premier est déjà posté.

le squat

des idées comme ça

Eééééh ooooh l'autre, héééé... je peins aussi. Des fois...

Citation :
il y a 10 minutes, Cyrus33 a dit :

je peins aussi. Des fois...

Sans doute plus que moi. Mais comme je ne poste pas non plus de couenneries il me fallait détourner l'attention. J'ai donc pris l'option classique mais efficace du balais dans le cul du copaing pour l'agiter comme une marionnette. C'est toujours une bonne distraction.

le squat

imagé

Ok, je vais continuer à faire de grands mouvements désordonnés pour attirer l'attention.

Ouais alors moi je me suis embarqué dans trop ambitieux avec mes récits là, la fig est quasi finie donc elle arrivera en temps et en heure.

Mais alors mes récits à tiroirs là...

Citation :
il y a 10 minutes, Slagash a dit :

Mais alors mes récits à tiroirs là...

Tu veux une rallonge ?

le squat

fouille merde veule

Si c'est juste pour mettre des tartines de textes au détriment de la figs, pas forcément non.

Je vais essayer d'avancer mais ça sera sans doute plus court et concis. 

Citation :
il y a 5 minutes, Slagash a dit :

Si c'est juste pour mettre des tartines de textes au détriment de la figs, pas forcément non.

Est-ce que tu critiques ouvertement ma manière de participer en comblant mon déficit peinturlural par du remplissage logorrhéeal ?

Non, je propose de rajouter une quinzaine parce que là je suis pas en état de rédiger des trucs mais la semaine du 6 je serai en ouacances et du coup je pourrai poster plus de conneries avant les photos des pitous (et ptet aussi parce que si je n'ai pas à me presser pour la peinte je pourrai déballer tranquillement mon Gloomhaven ce ouikande) .

Mais on fait comme vous le sentez. Moi je peux finir dimanche sinon.

le squat

quand je vous dis que je suis un glandu

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 4,280 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 65,585 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 65,740 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror