V2Day RP 2016

120 réponses, 40169 vues

Ouiiii,  c'était bien !

Un événement extérieur a fait que Skyrraahh n'a pas pu jouer le rôle de général des armées du chaos qu'il devait avoir initialement, mais ça lui a évité la honte d'être responsable de la défaite humiliante de son camp ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Les prédictions d'Eldrad furent suffisamment efficaces pour sauvegarder la planète Kremlina de la corruption du chaos. Un grand bravo à tous mes coéquipiers et aussi à nos adversaires qui n'ont pas démérité puisqu'ils ont commencé en sous-nombre.

Et bienvenue à Skyrraahh dans le monde de la V2 puisque c'était sa 1ère fois (du coup, on lui pardonne d'avoir joué Abbadon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img])

(Modification du message : 20-11-2016, 21:17 par Gandahar.)

Cette 2em était top aussi  ! 

Bon par contre je m octroie ce titre suite aux 2 jours.

Moi, veuillez m appeler maintenant : 

L As des As ! 

Ah oui là, c est du délire car je m y attendais mais quand même, j en ai sorti par palette des 1.

Sauf, bien évidemment, quand faut pas en faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]...

Mention spéciale pour vous grand chef 

Vos Harlequins sont méga cool [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Photos, je n ai pris que ça en photo car je suis la flemme incarnée.

Mais je dois rajouter que les tables étaient magnifiques, les armées aussi  ! 

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Franchement pour une première je suis comblé.

The Glitter army

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/tmp-cam--885110769.jpg.9c969315d9ab93f6836fee12e622285a.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/tmp-cam--629189939.jpg.17621ae0691ddeb804ddf27849c3845f.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/tmp-cam-362919791.jpg.4578c6e9f7533cf60b8be0d00ca96622.jpg[/img]

Et pour finir un peu de Glitter Sound  ! 

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/-QlsqyxUkro?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>

Oui ! Un bon v2day !

Merci à tous pour l'ambiance vraiment débridée et une médaille d'adamantium pour les organisateurs ! C'était un super moment. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Bravo particulier Skyrraahh : il a réussi à survivre à ces 2 premières parties qui ne sont jamais les plus simples.

Par contre, il faudra revenir dans le format de l'année passée : une seule journée et, surtout, des tables séparées où on joue un contre un !

Salut tous !

Bon, les Dieux du Chaos n'ont pas été satisfaits de leurs sbires, mais ils ont bien rigolé quand même !

Particulièrement quand je lance Vent de Peste avec Force Ultime à cette souillon de Slaanesh, qu'il contre avec attaque démoniaque, je réussi tout de même à flétrir son Général, mon sorcier est ensuite mangé par le Warp, tandis que le Général de Slaanesh ressuscite grâce à "Attention Chef Aaaargh !"

Du coup plus de psycher, c'est devenu compliqué...^^

Pas beaucoup plus chanceux la première journée, où Cochonou m'a bien fait chier avec son Corbulo de mes deux, et où il a joué les miséreux auprès de son Général Gandahar, et qui lui a collé un dread, un marcheur, des Gardiens et Eldrad en appui.

Ben voyons.

Cochonou, tu me le paieras, foi de Pestilus ! ^^

Sinon, le format en 2 jours présente des avantages, mais c'est vrai que ça fait tout le weekend en dehors de chez soi, donc faut revenir avec des fleurs, ou inviter Madame au restau...

Pour la partie sur une grande table, ça a réussi à rester fluide, et on a éviter le syndrome Sangatte, ce qui est plutôt chouette.

Après, les parties en 1 contre 1, on a aussi  un peu toute l'année pour les faire, donc c'est dommage de se restreindre à ça quand un weekend pareil s'offre à nous.

Sinon, mention spéciale à Skyyrraah, une belle rencontre, un afficionados de la V2 en devenir !

Comme quoi, la V2 n'est pas morte !

Bises à la lèpre,

Pestilus

@Goulven : encore merci pour les dés, ils déchirent !

@Cochonou : Merci pour Vorax, genre j'avais pas assez de trucs à peindre ! ;p

En tout cas, ça donne envie, les figs, les tables, la salle, pas de fausses notes dans les photos!

Citation :
il y a une heure, steve a dit :

En tout cas, ça donne envie, les figs, les tables, la salle, pas de fausses notes dans les photos!

On a censuré, à la demande de Pestilus, les photos de Slaanesh lui mettant un p'tit coup ^^

Tu as oublié les joueurs dans ta liste.

Ça fait plaisir de croiser les gens en irl et pas que via le fofo.

Surtout que là, on a du vrai joueur de la mort.

J espère que je ne vous ai pas trop ralenti.

M enfin sur la table ça c est pas vu ^^

SkyRraaHh

V2iste convaincu

Surtout vaincu

Mais I'll be back ! 

Les joueurs, à force de les croiser sur les forums, je me doute bien qu'ils sont plus que sympathique!^^

Il y a que la date qui est toute pourrie car cela tombe toujours le mois du codex lugdunum et je n'ose pas encore découcher plus de 2 week-end par mois. Mais il va bien falloir que je finisse de peindre un jour ma liste Blood axes/korsair!

Sans déconner, seulement deux photos pour le week-end? Purée, on attendait tous une pluie de photo de figurine Old school!

Du pain! Des jeux! Des photos!

Du coup, vous avez joué tous les "gentils" contre tous les "méchants" ensemble, sur une même table avec le même front pour tout le monde?

Citation :
il y a 13 minutes, Boulicomtois a dit :

Sans déconner, seulement deux photos pour le week-end? Purée, on attendait tous une pluie de photo de figurine Old school!

Du pain! Des jeux! Des photos!

Du coup, vous avez joué tous les "gentils" contre tous les "méchants" ensemble, sur une même table avec le même front pour tout le monde?

Vous inquiétez pas !

C'est moi la feignasse !

Mais les autres en ont pris plein des photos ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Le premier jour, le but était, on a eu un petit souci...,

de s'affronter en 4 tables + 1 général qui se déployait sur l'ensemble des 4 tables.

Pour les gentils, Gandahar s'est bien déployé un peu partout avec ses collants moulants.

Moi, il nous manquait un gars alors j'ai pris une table pour mon déploiement, le retardataire s'est déployé sur les 4 tables.

Ce qui a un peu foutu le bowdell mais l'important c'était que tout le monde avait un adversaire.

Le 2em jour, toujours en 2000pts chacun, on avait un 1vs1 et un 3vs3, j'ai bien aimé ce format (3vs3) ça nivelle les armées, enfin je trouve.

Merci à Pestilus et Goulven pour l'orga, c'était parfait ! 

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Je pense dire sans me tromper que Slaanesh a bien bien joué les 2 jours, puisque il a gagné ses 2 parties avec ses petits bonhommes.

C'est un vil coquin comme son armée luxuriante 

Bravo à toi Slaanesh !

Ouaip c'était pas mal.

A part Pestilus qui est vraiment un garçon spécial, ça a été.

?

Bon un peu déçu qu'un petit retard d'à peine trois heures ai un peu mis à mal des heures de préparation et de concertation.

Mais il faut faire avec.

Dimanche fût un calvaire pour moi.

Un massacre à sens unique de mes troupes.

J'ai peut être été désagréable sur la fin, je m'en excuse.

Évidemment on va réfléchir au jamais2sans3V2day2017.

Hein la pestouille.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fluff V2Day RP Pestilus 12 5,173 20-11-2015, 13:41
Dernier message: slaanesh_child
  [40k V2] Mini Campagne V2day Wolfeyes 1 1,828 11-06-2010, 13:21
Dernier message: Pestilus