[CDA] 15points pour commencer

93 réponses, 28599 vues

Bah alors finalement ? ce CDA ? se fait ou non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

je viens de finir perso, j'ai juste plus d'appareil photo, ça se passera en vidéo du coup :)

Qui crée un topic en CDA ?

Ben moi j'suis partant ^^ j'vous attend là en fait XD

Donc, soit on crée un sujet limite ouvert j'usqu'à la fin de l'année, histoire de dire qu'on fait un CdA "galerie" pour voir les 15 pts de chaque participant puisque tout le monde a pas commencé en même temps ^^

Soit on fixe une date de lancement, ce qui n'inclurais pas ceux qui ont déjà fini, dommage :(

(Ou alors on va sur le Warfo XD)

Sinon j'veux bien créer le topic si on se met d'accord ;)

En fait , il faut un leader de CDA, non, qqun qui relance les gens, qui fait le suivi global ? Et ça c'est du boulot mine de rien.

Ou pas ?

Perso je prends le train dès qu'il démarre, mais j'avoue ne pas me sentir de prendre plus de responsabilités (et suis un noob à tout point de vue surtout)

Quelqu'un sonne esprit ? ... ok je le ramène ... :)
Ben si il faut, Elenar est le mestre CdA de notre forum ^^ Il gère bien et à su mener chaque CdA à terme et ça, c'est beau :D Maintenant si il a pas le temps et que personne se présente, disons que j'ai déjà fait un peu d'intérim, j'veux bien remettre le couvert ;)

oui... on m'appelle ...

je peux m'en occuper à patir de la semaine prochain à moi qu'il y ai un autre volontaire

Ca a marché :D

Moi j'veux bien te filer un coup de pouce si besoin est ;)

La semaine prochaine ça me va, je vais continuer mes soclages en attendant d'attaquer la peinture donc ^^

Pourquoi ne pas créer simplement un topic soit ici soit sur le forum CDA ? Je veux dire pas besoin d'une semaine pour ça :x

Décidément, je n'arrête pas d'être mis à l'honneur par mon cher Kurtis, je ne mérite pas tant! x)

Ça me va aussi pour la semaine prochaine!