Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 140794 vues

Oué, wallach c'est cassé trois semaine en Thaïlande.

Et il ne vous a meme pas écrit de carte?!

Pfff il faut pas voter pour lui.

Citation :oh tu sais, sauf si tu es un modo d'un certain forum adepte de la "justice privée et putative (voire putassière) à 2 vitesses" et tolérant mal les questiosn qui dérangent ou les critiques acerbes mais justifiées qui tachent,
@ Morikun: On avait dit stop sur ça! Pas de resurgence deux ans après tudieu!

Ben fallait bien que je justifie ma compétence "rancune" sinon le quidam lambda aurait pensé que Mestre Esprit avait fait nawak... mais bon ok.

Une question plus importante cependant : quid d'une égalité entre challengers ? C'est un battle royale à 3 au round suivant ou cela fait l'objet d'un vote indépendant soumis à la vox populi avant de reprendre le cours des sélections ?

Dans certains rounds, ça bagarre sévère hein... ^^

Serviteur,

Morikun

En cas d'égalité c'est le boss qui choisit, non ? Après tout c'est lui l'employeur qui paie rubis sur ongle.

Ah ouais tiens c'est pas mal ça !! ^^

On a qu'à faire comme ça non ?

Serviteur,

Morikun

Je ferme le vote mardi en fait. Demain je suis absent.

Citation :<div>
Tu flippes hein DV8.

Mouahaha.

On clôture quand ? Pasque ça n'avance plus guère depuis quelques jours. Et vu qu'il y a plusieurs rounds.

</div>
Tu m’étonne, je part tranquille me promener avec une laaaaaarge avance et quant je reviens te voila en tête [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] .

Certains diront que c'est une juste revanche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Je lance les rounds suivants mardi car Lundi je suis en déplacement. Je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de changement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">L'heure des quarts de finale:

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: CCCP%2BRBN.jpg]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: CCCP%2BRBN1.jpg][Image: CCCP%2BRBN2.jpg][Image: CCCP%2BRBN3.jpg]

A voté bis !

Il a été très difficile de voté pour le Round 11 car ceux sont les 2 réalisations que je préfère ... j'ai donc fais appel à ma femme pour trancher, qui m'a dit "Moi je dis que tu devrais te venger", j'ai donc voté pour le Cailloux !

Le reste c'est une voix pour le Biker trappu, une voix pour le Boss, et une voix pour le Gérad Depardieu jeune en mode postapo.

A voté pour :

Wallach

Morikun

Whispe

Reldan