@ Minus : Pour délimiter le champ de vision, vu avec les Warmachines, ça matérialise bien le devant du derrière, utile pour les blondes! o.O'
je signale pour ceux qui ne le savent pas encore : JeSuisBlondeEtAlors... :D
Ki ki ki n'a la pluse grosse? | |||
"C'est qui le boss?" n'Esprit | 12 | ||
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe | 13 | ||
25 vote(s) |
@ Minus : Pour délimiter le champ de vision, vu avec les Warmachines, ça matérialise bien le devant du derrière, utile pour les blondes! o.O' je signale pour ceux qui ne le savent pas encore : JeSuisBlondeEtAlors... :D Nan mais sérieux la bande de tarés !!! XD C’est énorme !! On dirait les têtes brûlées du Colonel Schaeffer sauf que là il y a davantage de tolérance puisque les mutants sont accueillis à (quatre) bras ouverts !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Bon Esprit, t'as intérêt à nous pondre une fig de chef hein !! Faut que tu fasse péter le charisme, le magnétisme de son regard, son aura de meneur, sa réputation de Dieu Vivant qui fait que nous autres salopards on va le suivre (un petit moment) pour aller faire le job !!! Sinon... ![]() Serviteur, Morikun
Il a réuni cette bande de tarés pas parce qu il a du charisme mais parce qu'il décroche des p....n de contrat. ;)
(Modification du message : 14-06-2015, 00:19 par Esprit.)
Nous sommes tous d'accord, dans tout monde post-apocalyptique qui se respecte, néo-darwinisme oblige, c'est le plus balaise qui commande. Je pense que sur ce coup la y'a pas photos (ou plutôt si justement), donc a partir de maintenant vous pouvez m'appeler Imperator DV8 :) Citation :Nous sommes tous d'accord, dans tout monde post-apocalyptique qui se respecte, néo-darwinisme oblige, c'est le plus balaise qui commande.T as oublié Mr Pan ! Comme il est monté...ça fait tout de suite chef de groupe... Va falloir qu' Esprit régle ce problème naissant et impose son perso comme chef sinon...bagarre générale ! C est ça que j aime dans la photo, on sent la testostérone à plein nez et on imagine le scénario où la bande de mercenaires est prête à se mettre sur la gueule tellement ils ont rien à faire ensemble. Le premier qui fait un pet de travers et c est le pugilat complet. C est bon ça ! Une belle bande de taré. Ça ressemble à une "équipe" de dungeon twister prison ! Laisse moi passer ou je te fais la peau ! Edit : Swompy, j adore ta fig ! Comment elle claque aussi. Le taureau est dans l arène ! Citation :Va falloir qu' Esprit régle ce problème naissant et impose son perso comme chef sinon...bagarre générale !Moi j'aime bien quand il y a une bagarre générale : tout le monde est groupir et ça me facilite la tâche pour allumer tout ça ^^ Esprit : c'est vrai que sur ce coup là, va falloir dire à Huggy les bons tuyaux d'aller s'acheter des muscles pour ressembler à Kenshiro passsske sinon, il va pas finir le scénar debout le chef DRH Hin hin hin ^^ Serviteur, Morikun
Moi j'ai une photo moche avec 13 figurines :
![]()
Tout est résumé sur la boîte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Et voilà tout est là Vous voyez bien que la seule qui ressort même avec une photo pourrie, désolé lixa, c est la mienne ! The Rainbow Power ! Aveuglant, non ? SkyRraahh En toute modestie Aucune...
La dessus, quant même, soyons honnête, Swompie te bat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...
|