D'ac', je passerai un jus rouge foncé.
Esprit, il te reste un peu de sang ?
OK, je sors...
Ki ki ki n'a la pluse grosse? | |||
"C'est qui le boss?" n'Esprit | 12 | ||
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe | 13 | ||
25 vote(s) |
D'ac', je passerai un jus rouge foncé. Esprit, il te reste un peu de sang ? OK, je sors... Solidarité: Je suis nerviens Sinon moi je m'estime pas trop nul en modélisme mais comme j'ai fait archi, j'ai plein de vécu sur les coupures au cutter si ça vous arrive il faut plonger votre doigt dans la betadine. Il n'y a que très rarement besoin de coudre un bout de "tesa" et c'est repati ! Bref Un message pour rappeler Aux bordelais que ce jeudi 30/04 je serai Allah GUILD vous pouvez n'y porter vos avatars pour une remise en main propre à Esprit et fuck la poste !
'tain, tu viens quand j'y suis pas... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] .
Ah ? Il se peut que je sois là pour une fois ^^ J'avais filé mon avatar au Caillou, j'espère qu'il viendra (et fuck la poste ouais !!! Plutôt 10 fois qu'une !!) Serviteur, Morikun Le mien est bien avancé, mais je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir fini pour demain soir. Si c'est le cas, je le filerai à Lixa en même temps que le tien, sinon on fera paquet commun avec Whispe et Ajax. Pour le fluff, il est écrit et sera posté en même temps que la fig terminée. A voir si je fais quelques retouches ou pas... ![]() Meilleur photos demain avec un éclairage moins vintage. Juste pour savoir, Esprit: vernis? La mienne va quant même traverser 1 continent, 1 océan et deux mers pour te rejoindre (par contre je n'ai que du vernis brillant). Oh pinaise, c'est vraiment la compagnie des Freaks, cette compagnie de mercenaires ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Excellente peinture, m'sieur. Je ne m'attendais pas à ce résultat en voyant la fig de départ et je suis agréablement surpris. Travail remarquable... je suis impressionné. Pour le vernis j aurais tendance à dire oui vu le voyage. Ensuite léger passage de mat à son arrivée. Bravo ! La mienne est montée, reste à peindre, la semaine prochaine je pense. Telle une épidemie de gonorrhée V'là que débarque le Whispe... Pas la peine de reclamer un morceau de guitare, il ne sait pas en jouer. Ce vicelard sordide est certain qu'il s'agit d'un masse à corde resonnante, (pi quand ça s'casse on peut capturer l'ennemi par la tête) artefact d'un temps passé. Puis de toute façon, c'est comme pour buter des momies... en cas d'ultime recours, il reste le karaté... Mon arrivée dans le bar demain ou dredi ;)... Comme ça je peux filer le pitou à Lixa... ![]() |