Citation :<div>'tain ça avance, moi j'ai pas encore choisi ma fig. Haha.Non, non, tu n'es pas seul.
</div>
Ki ki ki n'a la pluse grosse? | |||
"C'est qui le boss?" n'Esprit | 12 | ||
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe | 13 | ||
25 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!
597 réponses, 142341 vues
Quelques minutes auparavant… « …I’m a voodoo chile voodoo chile Lord knows i’m a voodoo chile ….Guitar solo… 12 minutes plus tard, un chuintement suivi d’une déflagration sorti notre héros de sa transe… « Oh ! C’est quoi cette musique de merde ! Encore un qui va finir en jardinière à bouffer mes pissenlits par la racine ! » (Ndlr : Notre héros, un mutant, n’a que faire de ce monde desséché sans fleurs, ni musique. Mais seuls les êtres vivants lui apportent le substrat nécessaire à ses plantations. Ces plantes narcotiques sont les seules à pouvoir adoucir ces migraines ophtalmiques générées par sa mutation.) Skyrraahh, sur son arc-en-ciel, descendit pleine balle à la rencontre de l’ignorant qui aurait mieux fait de rester tranquille plutôt que de le sortir de sa rêverie… Il descendit de son surf, prêt à en découdre et pénétra ce taudis appelé : The last Hope Drink. Plaquant un accord des plus monstrueux sur sa guitare, il enjoint le ramassis de cloportes à lui porter attention, il déteste que l’on l’ignore. S’adressant au tenancier : « Eh ! Gringo, c’est toi qui fait tout se bouquant ? » Le barman, derrière son zinc, répondit sèchement : Non ! C’est l’aut’malade qui vient de cramer ma porte, là ! » En voyant cette masse graisseuse, Skyrraahh se mit à réfléchir (ndlr : ce qui est peu fréquent car l’usage des narcotiques embrume sérieusement les capacités de notre héros)… Tirant une énorme bouffée, il se dit que, finalement, ce rade et ses occupants seraient une source providentielle pour ces plantes. « Mec, sert moi un lait fraise, menthe, violette, citron et orange ! Tu sais ce que c’est, toi, la musique ? S’tu veux pour quelques dollars, je peux vous ouvrir les portes de la perception, ça te tente ? Au fond de lui, déjà, les plans de sa future plantation se matérialisaient derrière son regard d’illuminé. « Hum…je crois que je vais rester…. » Il prit sa guitare et entonna un air dès plus enivrant, le dernier accord sera celui de son avènement ! Citation :<div>Je confesse mon amour sans borne pour le tokusatsu. :D
bien en plus d'illustrer le livre de règle, je commence à entrevoir un supplément mercenaires quand je lis avec le sourire vos textes!
Je ne demanderai aucune royaltie ni aucune rétribution pour le "Last Hope Drink" : je le, fais tomber immédiatement dans le domaine public (ludique ? ^^) vu que tout le monde semble l'avoir adopté et s'y retrouve pour boire un coup ! Mouahahahahaha !!! J'ai bien avancé sur mon "Napalm Monk", la lasure a été posée il y a quelques heures... encore 2-3 étapes et je t'enverrai cet allumé (au propre comme au figuré d'ailleurs ^^) Serviteur, Morikun
Morikun, tu sais que Whispe, Caillou et moi-même participons au projet, on peut faire une envoi groupé quand on aura tous fini nos figs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . La mienne passe à la sous-couche aujourd'hui et demain je livre Caillou et Whispe.
Ah oui c'est vrai ça ^^ Aucun problème bien sûr. Serviteur, Morikun Ok pour l'envoi groupé. J'essaierai de ne pas trop trainer sur la peinture, même si mes Irlandais réclament leur dose de couleurs.... Faut se fixer un dead-line comme disent les Grands-Britons... et puis faut pas oublier que Whispe a un calendrier qui promet d'être pour le moins chargé. En tout cas, fig sous couchée, dès la fin de ce message, je commence la peinture. Photo en fin d'aprém en théorie. Il nous manque des minorités visibles ! Pas de robots, pas de zombies ... "Tu sais comment reconnaître un mort d'un vivant ? Il y en a un qui mange l'autre. Là où ça devient technique c'est qu'ils peuvent s'échanger le rôle" |