17 durs à cuire, 17 mecs peu recommandables étaient rassemblés dans ce qui faisait office de "bar" dans ce coin paumé et craignos opportunément appelé "Last Hope Drink"
et où la boisson la plus chère était un verre d'eau de source claire non polluée ni irradiée. Cet éventail improbable de baroudeurs qui semblaient avoir connu l'enfer et en étaient revenus avaient pris place tout au fond de la grande salle, semblant attendre quelque chose... ou quelqu'un.
En tout cas, les autres "clients"
avaient implicitement compris le message : "faites ce que vous voulez mais ne venez pas nous chier dans les bottes, sinon on ramassera votre cadavre avec une éponge"
. Tout le monde filait doux ce soir, même la bande des New Hell's Angels, réputés pour être très turbulents, se tenaient à carreau.
Tout à coup, tout le monde entendit une sorte de grondement sourd en provenance de l'extérieur et la température ambiante se mit d'un coup à monter de plusieurs degrés. La porte commença à s'embraser avant d'être violemment heurtée par quelque chose de l'extérieur. La porte vola sur 3 mètres avant de finir sa course au centre de la pièce, toujours embrasée.
A la place originelle de celle-ci, se tenait à présent une silhouette massive de haute taille qui entra en ricanant très fort, portant ce qui semblait être un lance-flamme d'une taille proprement monstrueuse... et visiblement prêt à l'emploi à en juger par la porte d'entrée qui finissait de se consumer dans une odeur d'essence brûlée... Tout le monde sauta instantanément sur son arme favorite et pointa le nouveau-venu... qui se contenta de répondre à l'adresse de cette forêt de canons d'armes braquée sur lui : "Les mecs, j'ai un peu plus de 50 litres de napalm sur le dos. Si vous voulez aller brûler en enfer, aucun problème : dans cette pièce confinée, il y a fort à parier que c'est moi qui serait votre guide infernal hin hin hin... Chuis juste venu discuter, pas pour chercher la bagarre"
... Tout en disant ces mots, l'étranger avait traversé la salle du bar, ignorant délibérément la menace des armes pour se diriger vers le groupe des 17 gorilles qui eux aussi avaient sorti leurs flingues.
Le nouveau-venu attrapa un tabouret libre, s'assit et attaqua sans ambages :
"Parait que vous cherchez un 12e salopard pour monter un gros coup"
. Le ton n'était pas interrogatif, simplement affirmatif.
"Ça se pourrait ouais"
répondit celui qui semblait mener la troupe. "On m'appelle "Esprit" et effectivement j'embauche en ce moment. A part ton flammer et ta grande gueule, qu'est ce qui te distingue ?"
"Mon humour... comme qui dirait "incendiaire" répondit le nouveau en partant d'un grand rire : j'ai vu de la lumière et chuis entré... Mais comme y en avait pas assez j'en ai apporté davantage MOUAHAHAHAHAHAHA !!!
"On pourrait effectivement avoir besoin de tes "qualifications"... Reviens demain matin à 9h et tâche de ne pas... Hé !! Ou tu vas ?"
hurla Esprit à l'étranger qui s'était déjà levé pour repartir. "T'es qui d'abord ?!"
L'étranger s'arrêta et se retourna lentement et répondit dans un souffle, le regard comme perdu au delà des murs du bar : "Moi ? On m'appelle "
Napalm Monk... Serviteur"
salua en s'inclinant le nouveau avant de se retourner pour poursuivre sa route.
Les 17 baroudeurs étaient désormais seuls dans le bar "Last Hope Drink"... En entendant le nom du nouveau, les autres clients avaient soudain été pris d'un désir irrépressible d'aller prendre l'air... Même la bande des New Hell's Angels... Pourtant réputés être très turbulents...
Bon, faut que je sorte un peu plus de mon Temple moi : j'étais complètement passé au travers de ce CCCP moi ^^'
Alors il faut produire une fig qui se rapproche de soi-même ? Hé bien, Auguste Assemblée, permettez moi de vous proposer cette fig 100% récup en direct des caves à rabiot du Temple :
Je vous présente "Napalm Monk" et vous aurez très bientôt son background correspondant. Je pense ne pas avoir trop dévié du cahier des charges :
- ma fig est équipé du plus gros lance-flamme piqué à un véhicule GW (oui passske vous êtes bien mignons avec vos flingues de gaufrettes light mais
"le napalm c'est bon, c'est chaud, le napalm ça colle à la peau" hin hin hin...
- 1 bouteille de napalm en cours d'utilisation + 2 dorsales en réserve
- comme de bien entendu j'ai trouvé une tronche qui "gueule" comme un veau tout en envoyant son napalm
Au cas où le napalm ne suffise pas/plus et qu'une petite explication de mano a mano s'impose, il a un couteau à sushi toujours prêt à servir...
J'ai monté cette fig en faisant chauffer le liquide de frein (fallait décaper pas mal de pièces !), en taillant au cutter dans tous les sens etc etc etc...
Au final j'obtiens ça.
C'est bon, ça valide mon ticket d'entrée ? ^^
Serviteur,
Morikun