Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 141464 vues

Bon ! si tout le monde fait du teasing, y a plus qu'à s y mettre.

Mon futur mini moi :

[Image: %24_1.JPG]

Et oui moi ,

Je kiffe la musique psychédélique !

Et forcément l arc en ciel en est son emblème !

Il me tarde de la recevoir.

Pour le socle, peu m importe.

Désert sable ou rouge, de toute façon je surfe dessus !

(Modification du message : 04-04-2015, 21:54 par Skyrraahh.)

Skyrraahh, tu te rends compte que je risque une explosion de cerveau en lui cherchant un profile RBN à celui là. :)

Aller défis relevé.

Ayé, j'ai choisi.

[Image: 696098HFA118Giantcomposite.jpg]

Je pense lui rajouter une crête ou une iroquoise... et p'têt une barbe ou un bouc... à voir.

(Modification du message : 04-04-2015, 22:57 par Cyrus33.)

Citation :<div>
Skyrraahh, tu te rends compte que je risque une explosion de cerveau en lui cherchant un profile RBN à celui là. :)

Aller défis relevé.

</div>
T inquiète pas

T as bien des pouvoirs/ capacités

de lancement de gaz toxine...à tendance narcotiques.

Des flash de lumières aveuglantes et multicolores

Et vilains tours genre

Vous êtes sonné, éberlué, hypnotisé ou scotché quoi !

Et c est pas fini

J ai parlé de musique aussi.

Dans le style cassage d oreilles, de la musique psychédélique quoi !

dans ton jeu...

Je suis sûr qu' il y a de quoi faire.

Il sera bien équipé mon avatar, il fait pas que surfer ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Edit :

Voici le lien vers ma musique...

Attention aux oreilles,,âmes sensibles s abstenir

https://myspace.com/ccdhs-fjrp/music/alb...l-19371406

Un peu de pub ça fait pas de mal !

Re Edit :

pour le profil, j ai trouvé ce genre de truc :

- Boomerang tranchant : le son qui sort de ma guitare ARRACHE les oreilles ! ça colle !

- Filet de capture : une fois piégé dans le nuage de gaz narcotique émanant de mon arme secrète ( et c'est pas la guitare mentionnée ci-dessous, hein, elle restera secrète celle-ci !), aucune chance de s'en sortir.

- Batte : Une guitare dans la gueule, ça fait mal !

- Quelques bonus pour grimper et passer les terrains difficiles parce que je surfe tel un surfeur sur la Wave ou le .wav !

- Le malus sonné existe, forcément je l'avais dit, donc gaz narco + son strident : total scotché !

Yeah the power of Rock and Roll ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Tu vois Esprit, y'a de quoi faire et puis je suis un super héro donc tu peux mettre le paquet ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

(Modification du message : 05-04-2015, 14:14 par Skyrraahh.)
Je ne sais pas encore ce que ferai, mais je le ferai, ajoute moi à la liste, Grand Esprit.
je n'en doutais pas mon Ghisred [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

Je disais a cote, ca sent un peu trop le male cette equipe de bras casses.

Et qui va se taper la cuisine et la lessive, hein, qui?

A défaut de gonzesses, ça sera certainement l'alien ou le mutant... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Surtout s'il a 4 bras... il ira plus vite !

Bon minus je crois que tu peux lacher le tuto "socle rouge".

PS: je viens de réaliser qu'il va valoir un véhicule ou deux dignes de tout ce beau monde, je vais y réfléchir mais j'ai déjà une idée

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/R8-x5ORZe70?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>