Citation :<div>
Skyrraahh, tu te rends compte que je risque une explosion de cerveau en lui cherchant un profile RBN à celui là. :)
Aller défis relevé.
</div>
T inquiète pas
T as bien des pouvoirs/ capacités
de lancement de gaz toxine...
à tendance narcotiques.
Des flash de lumières aveuglantes et multicolores
Et vilains tours genre
Vous êtes sonné, éberlué, hypnotisé ou scotché quoi !
Et c est pas fini
J ai parlé de musique aussi.
Dans le style cassage d oreilles, de la musique psychédélique quoi !
dans ton jeu...
Je suis sûr qu' il y a de quoi faire.
Il sera bien équipé mon avatar, il fait pas que surfer ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Edit :
Voici le lien vers ma musique...
Attention aux oreilles,,âmes sensibles s abstenir
https://myspace.com/ccdhs-fjrp/music/alb...l-19371406
Un peu de pub ça fait pas de mal !
Re Edit :
pour le profil, j ai trouvé ce genre de truc :
- Boomerang tranchant : le son qui sort de ma guitare ARRACHE les oreilles ! ça colle !
- Filet de capture : une fois piégé dans le nuage de gaz narcotique émanant de mon arme secrète ( et c'est pas la guitare mentionnée ci-dessous, hein, elle restera secrète celle-ci !), aucune chance de s'en sortir.
- Batte : Une guitare dans la gueule, ça fait mal !
- Quelques bonus pour grimper et passer les terrains difficiles parce que je surfe tel un surfeur sur la Wave ou le .wav !
- Le malus sonné existe, forcément je l'avais dit, donc gaz narco + son strident : total scotché !
Yeah the power of Rock and Roll ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Tu vois Esprit, y'a de quoi faire et puis je suis un super héro donc tu peux mettre le paquet ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]