Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 141915 vues

Citation :Carrément ! Avec la bonne peindouille, ça peut être terrible !

@ les copains Nerviens : si quelqu'un commande chez Hasslefree ou autres, dites moi que je voie si je trouve un truc pour moi à ajouter à votre commande. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Hum, non moi je vais plutôt commander chez lead-adventure. Ca me parle plus.

@Esprit : Cool , il va enfin avoir une utilité! Faudra juste me dire quelle taille de soclage doit avoir ce machin dans ton jeu.

Je vais custom le pilote, y a moyen de le rendre badass avec une crête ou des trucs dans le genre.

le socle idéal 40mm mais après faut voir l'équilibre de la bête.
l'équilibre je vais pouvoir le gérer mais le bestiaux est tellement lourd que depuis cette photo il s'est affaissé au point que la griffe droite touche le sol, mais po grave m'en vais truander tout ça avec des gravas a enjamber qui camouffleron les tiges qui va manger pour tenir :)
(Modification du message : 03-04-2015, 23:22 par Mr Pan.)

Citation :J'en suis, mais je ne sais pas encore quelle fig choisir. Il me faut un p'tit bedonnant. Whispe tu peux me sculpter ton autoportrait? Merci.
Je suis pas bedonnant, j'ai un abdal proeminant, c'est pas pareil... (et c'est la faute à l'alcool.)

Yop !

Avant de ré-inventer l'eau chaude, y a un temps j'avais testé des schémas de socles : un socle type Mars, un type désert, et celui de gauche est le soclage que j'utilise pour mes figs :

[Image: Socles_test04.jpg]

[Image: Socles_test05.jpg]

Est-ce que l'un des 3 irait ? Sinon, pas de soucis, mais comme ça on a une base pour discuter de ce qui nous semble le mieux (genre "j'aime bien celui de gauche, mais je mettrais du bleu et des fleurs").
Dites moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Edit : d'autres déclinaisons de celui de droite "désert"

[Image: Socles_test07.jpg]

@ Mr Pan : plus je vois cette fig, et plus je l'aime !
(Modification du message : 04-04-2015, 11:26 par Minus.)
J aime bien le rouge, mais il me semble plus dur à obtenir que le désert

Citation :<div>J aime bien le rouge, mais il me semble plus dur à obtenir que le désert
</div>
Tu prends le socle désert, et tu fais un glacis de Red Baal ou autre lavis rouge dilué. Tada!!

Aucun n'est compliqué. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Hello,

donc comme je disais plus haut : "j'en suis".

Pour mon avatar je vais tenter un auto portrait total... et c'est pas une mince affaire !! ^^)

Pour les socles du coup qu'est ce qui est validé ?

Bisou les gens...