Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 139240 vues

Ok. Ajouté au premier message.

Et pour la déco dessus ? On laisse noir et on fera une peinture homogène des socles de tout le monde ? Ou on laisse faire les gens, et on s'arrange pour ajuster un peu vers la fin ?

la première solution est peut-être la plus simple (tu t'y colles? ;) ). par contre il faut laisser la possibilité de petits ajouts (rochers, bidons...) par les participants s'il le désire. Pour résumer on s'occuperait que de la partie "sable".

Citation :<div>

Et pour la déco dessus ? On laisse noir et on fera une peinture homogène des socles de tout le monde ? Ou on laisse faire les gens, et on s'arrange pour ajuster un peu vers la fin ?

</div>
C'est dommage de ne pas laisser chacun socler, je trouve... On ne peut pas avoir une illustration de socle type à laquelle il faudrait coller autant que possible? Éventuellement avec un bref tuto pas trop compliqué pour ceux qui veulent le suivre...

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="393939" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52796" data-ipsquote-username="Minus" data-cite="Minus" data-ipsquote-timestamp="1427985091"><div><div>

</div>
C'est dommage de ne pas laisser chacun socler, je trouve... On ne peut pas avoir une illustration de socle type à laquelle il faudrait coller autant que possible? Éventuellement avec un bref tuto pas trop compliqué pour ceux qui veulent le suivre...

</div></div></blockquote>
bonne solution aussi, surtout que les teinte désert c'est pas ce qu'il y a de plus dur.

Rien empêche de proposer les deux solution (car certains n'aiment pas socler)

Ah au fait, j'ai pensé à un truc.

Pour ceux qui hésitent à participer en se disant que c'est Esprit qui va tout récupérer, le veinard. Perso, je le connais pas, je ne joue pas (encore ?) à RBN mais c'est cool de participer parce que :

1 - il a mis son jeu dispo gratuit, il bosse dessus, c'est sympa, il mérite une sorte de "salaire".

2 - ça fait vivre la communauté. C'est pas rien...

3 - peut-être qu'un jour, à l'avenir, selon le principe du "panier chinois", c'est vous qui recevrez l'ensemble des oeuvres d'un autre CCCP.

Sinon, on donne une orientation générale genre les gens font ce qu'ils veulent (avec des rochers, un bout de bitume, de la ferraille...) mais juste qu'il y ait un peu de sable (d'une couleur à définir, comme gris/ocre/rouge/vert fluo), pas d'herbe artificielle, pas de neige, etc. On garde les bordures de socle lisses (pas de sable dessus) et noires, ce qui est le meilleur compromis pour pas avoir un vert, un brun, un beige, un noir...

On laisse les gens socler, en se laissant la possibilité si besoin de retoucher le soclage pour uniformiser. Si tout le monde pense un peu au rendu de groupe au départ, ça devrait bien marcher.

Ca vous semble bien ?

Si oui, Esprit à toi de fournir un exemple de couleurs et textures.

Edit : +1 le prof d'Histoire. Et puis, si vous fournissez un truc pas trop daubé, vous serez (oui VOUS, puisque c'est la fig de vous) sur des rapports de bataille, sur le livre de règle, le blog... franchement, c'est cool non ?

(Modification du message : 02-04-2015, 20:42 par Minus.)
On ne fait pas le bord des socles en vert? (pas taper, pas taper... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] )

Citation :J'ai eu un gros coup de motivation, mais comme j'ai pas les finances pour en ce moment, pas question d'acheter une fig quelque part.

Donc j'ai foncé sur mes boites de rabiots, et j'ai assemblé un truc qui me plait beaucoup.

C'est là le hic.

Ma conversion, je la trouve cool et j'ai bien envie de la garder. C'est pas comme une fig Hasslefree qu'on peut acheter en double quoi...

Bref, si je participe il faut que je trouve autre chose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Pour le coup, je vais la faire en double...mon côté schizophrène, par contre, me dit qu' elles seront un peu différentes.

Sinon, je pars sur du heroclix(pas taper, laissez moi finir...) avec une conversion digne de mon avatar.

D ailleurs, c est pré peint, pour certaines parties ça m'arrange, mais les autres, la peinture va s accrocher dessus ?

Car si je peux éviter de perdre les couleurs flashy de l existant, cela serait juste parfait.

En gros, j aimerai éviter la sous couche intégrale.....

Juste pour ces quelques couleurs, hein...

Faut bien que je conversionne quand même !

Et je ne vous dirai pas laquelle.

Même si vous vous en f..tez !

@Minus: je te propose de donner l'exemple de la teinte de socle parce que...

1. ça sera une technique plus fiable que mes "trempages/noyages"

2. Parce que tu ne veux pas de mes socles en Cookies! :)

3. et ya des chances que c'est toi qui retouches les parties sable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

@cyrus33 : merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ok, je vais faire un socle type, qui sera une indication de ce vers quoi les gens peuvent aller.

Quelle couleur tu préfères ? Gris ? Sable ? Rouge ?