Peut-être plus tard avec le reste des scions? sinon pour l'heure pas d'info officielles à ce sujet, surtout que visiblement ils ont toujours été considérés comme une roue chelou du carrosse.
[Corvus Belli] Warcrow
404 réponses, 125621 vues
C'est clair qu'il ne dépasse pas un Steindrake en taille vu l'envergure de ce dernier. les autres beasts/megalodron par contre... ça se discute je pense.
La vidéo pour Warcrow.
(Modification du message : 02-08-2025, 21:35 par TenNoBushi.)
Le mecha à côté d'un TAG d'Infinity. ![]()
Le troll de pierre est génial !
Les sorties de septembre pour Warcrow.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Les elfes a pieds de satyre sont sympas.
Le robot a demi gatling je trouve ca trop *** (mais tres tres bien peint).
Les elfes ont juste des sandale et des chausette à la japonaise non ?
J'aime beaucoup le robot. C'est vrai qu'il fait très SF. Manque une petite cheminée qui fume ou un truc du genre.
Ahem oui peut être des sandales. Sur le robot, c’est la corne de tête qui bloque la mire qui me semble contre-productive.
Un aspect qui n'est pas souligné souvent (probablement parce que les gens font des unboxing mais ne jouent pas par la suite
(Modification du message : 09-08-2025, 19:13 par Jalikoud.)
![]() Elle remplit le double objectif de t'apprendre à jouer mais sans tomber dans des travers basique du type 'bon, première mission, vous jouez que ça et ça, le but c'est juste d'apprendre à bouger les figs et à lancer des dés. Mission 2 : vous rajoutez telle unité mais ça change pas, etc...' Là, il y a une petite histoire (assez fournie) prenant place sur plusieurs missions, du contexte, un peu de conséquences et de progression de campagne (léger), le système permet un peu de narration en jeu (par exemple, dans le premier scénar, vous devrez fouiller quelques lieux), etc... Appréciable et malin parce que ça fait (un peu...) oublier que le contenu du starter se montre un poil chiche : une unité et trois personnages (environ 100 points, une partie typique se dispute à 250, on n'aurait clairement pas craché sur une unité supplémentaire). Ils ont aussi progressé sur la qualité de moulage des figurines : quand je compare ce starter avec ce premier sur lequel j'ai eu pas mal de problèmes (moulure pas top, bon gros flash a des endroits mal pensés où tu n'as vraiment pas envie de trembler en jouant du scalpel, léger warping des pièces), la différence est patente. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). | Cyrus33 | 974 | 402,212 |
24-08-2025, 20:53 Dernier message: TenNoBushi |
|
Aristeia (Corvus Belli). | Celtish Scotty | 22 | 10,914 |
02-07-2022, 12:05 Dernier message: Jalikoud |
|
[Corvus Belli] TAG RAID | TenNoBushi | 38 | 15,144 |
12-11-2021, 22:23 Dernier message: mathieu |