(28-03-2025, 23:42)Marduck a écrit : Perso j'adore ces sculpt à part les Wu ming. Les trucs sur la tronche on les dirait plus sorti pour les nomades que Yu Jing. Les anciens étaient tellement classe. Dommage.
Depuis un moment il y a un virage de certains aspects du design vers du Cyberpunk plus "brut" qui n'était visible que sur les Nomades au début.
En l'état du fluff, les augmentations corporelles ne devraient pas être visibles sur un PanOcéanien ou un Yujingu (ou alors les plus pauvres).
Je vais voir ce que donne le Wu Ming de la boite starter une fois en main et s'il y a moyen lui rendre un visage moins artificiel.
A pire, j'ai les anciens qui ne demandent qu'à être peints et que je trouve aussi très classes (J'ai aussi un Zhanying et le nouveau n'a pas spécialement un design différent non plus...).
(28-03-2025, 23:42)Marduck a écrit : Le Redeye je ne suis pas d'accord. Pour moi c'est juste une boule qui contient les optiques comme on peut en voir sur les drones types Prédator.
Nous sommes d'accord

C'est la boule optronique, mais la façon dont elle est intégrée au reste de l'appareil lui donne un aspect de tête de pilote qui dépasse et vient casser la ligne dorsale du drone.
Je pense qu'elle aurait été mieux intégrée dans le nez (à la place de l’œil rouge sous le bulbe jaune, mais le nom de l'unité n'aurait plus de sens

On peut aussi imaginer que c'est un dispositif à géométrie variable qui peut rentrer dans le fuselage mais qui est présenté déployé.
En vrai, c'est peut être moins choquant, mais sur la photo j'ai l'impression que ça casse vraiment la silhouette alors que le trouve le Go-pod bien par exemple.
Mais comme je disais, tout est très chouette, c'est juste que j'ai l'humeur pinailleuse qui n'arrête pas de venir m'enquiquiner sur des détails.
(28-03-2025, 23:42)Marduck a écrit : Hate d'avoir le vystrel entre les main. Perso je vais le custom avec des sacs de sable et p.e un filet de camouflage. C'est censé être un drone enterré de tranché.
Oui, le Vystrel est très lisse. Il gagnera à se retrouver sur un socle aménagé avec plein de barda sur le dos.