(11-04-2024, 23:54)Marduck a écrit : Ben écoute jacquard tu en penses ce que tu veux mais moi quand j'ai une boîte de 30 peons où je vais pouvoir moduler les armes et les bras comme je veux ça me fait kiffer de tout détacher et de regarder toutes les poses débiles que je vais pouvoir faire avec. C'est un petit plaisir.Touuut pareil.
(12-04-2024, 10:09)Reldan a écrit : Ben après ça dépend de ton exigences mais je trouve qu'il y en avait plein avant chez GW :Ben à part la cheffe qui a des jambes différentes, les wyches ont tous la même pose (dans le même sens que les vieux clanrats), et les CSM sont des gonzes en armure que j'avais exclus au même titre que les robots.
https://www.warhammer.com/en-GB/shop/Dark-Eldar-Wyches
https://wargamespirit.fr/accueil/389-tyr...49592.html
https://www.passiondujeu.fr/produit/warh...e-raptors/
Le carnifex est un peu hors-sujet dans le sens où on n'a pas plusieurs sculptures pour lesquelles on peut interchanger les pièces (la boite contient 2x les mêmes grappes). Je suis d'accord qu'il s'agit bien d'un kit modulaire, mais essentiellement parce qu'il s'agit surtout de morceaux de chitines ou d'os saillants, pas trop à se soucier de muscles contractés de façons complètement aberrantes. Et, même là, au-delà des bras dont les liaisons rotules permettent effectivement pas mal de liberté, on ne peut bouger qu'un peu la tête, et encore moins la liaison entre l'ensemble figé jambes+queue et le tronc (même avec un squik vite fait de pince coupante c'est vraiment limité). Au final on a un kit énorme de 55 pièces qui se veut modulaire, mais pour lequel on reste pas loin d'une créature dont on peut juste bouger les bras.
Après je suis aussi d'accord que ce n'est pas vraiment un problème pour de la masse pour la plupart des joueurs.