(21-03-2024, 12:41)Reldan a écrit : chouette la bande de répurgateurs à électrodes. le concept et la réalisation sont bien stylés. j'imagine rien qu'en voyant les figs qu'ils prennent la foudre (généré par le boss) pour augmenter les armes.
Heureusement qu'ils font des figs trop grandes sinon j'aurai lâché mon billet ;-)
Ils y a encore des créatifs chez GW ont dirait, en tout cas sur underworlds.
Oui, heureusement qu'il y a des problèmes de taille.
D'ailleurs, à ce sujet... les nains impériaux du prince Ulther, ou le géant (qui sera à un prix prohibitif comme les recast usuels ?) vont-ils avoir des nouveaux moules refaits au même format pour l'occase ?
Sinon, des naings WFB3 en 25mm, ça va faire petit à côté des modèles plus récents ou, pire, des nouvelles pièces.
Quant aux flagellants, c'est une version intéressante des electropriest du méchanicusse. J'aime beaucoup les paratonnerre montés sur la tête, ça doit chauffer le scalp.
Moins fan de la réalisation mais le concept est tellement con que ça ne peut être que bon.
Sinon, AoS est pas mal servi entre eux, les goules pas trop moches, le décor et la patronne sur lézard.
Pour l'univers oùsqu'il y a que la guerre, c'est plus compliqué. Les squats sont trop grands même si j'aime bien le bonnet. Le culte est trop classique (même si j'aime bien les narc-injecteurs et le casque RT sur un des gars). Et les CSM sont tout mous et sans imagination ni chaos, avec à la rigueur le patron bien sculpté mais sur un concept tellement fade.
le squat
jamais content