L'Atelier du Bigby se met à table

128 réponses, 33456 vues

Un petit tour dans l’espace aujourd'hui :

Un bunker à fignoler fait avec Mini-Bigby:

[Image: 20250712-bunker-1.jpg]

On est parti de ça, 

[Image: 20250531-bunker-3.jpg]

Et une rivière de lave fabriquée pour un des scénari du livre de règles de Stargrave. Je lui trouverai bien d’autres utilisations. 

[Image: 20250709-lave-1.jpg]

[Image: 20250709-lave-2.jpg]

Je retourne au turbin, y’a des figs qui attendent  d’être peintes  Wink
cool cette rivière de lave.

Il faut des ponts maintenant !
ou des jet-pack...
trés bien cette riviere! Et je vois un ratskin métal, tu fais du necromunda old school ?
Très cool ce petit décor et comme tu dis, c'est passe partout.

Pour la rivière de lave, bonjour la motivation, elle est énorme non ?
Merci à tous  Wink

@Fam , oui, je ne joue que du GW old school, je me suis arrêté à la V3 de 40k et à la première version de Necromunda. J’ai encore de quoi peindre quelques temps avant de devoir me moderniser chez eux. 

@Mellal,  le scénario demande que la rivière occupe grosso modo les deux diagonales de la table. Il me fallait 2 x 120 cm pour ma table de 90x90cm. Les sections font 20 cm de long et 7 de large environ.
Entre les découpes,  le collage et les temps de séchage ,  j’ai dû bosser 6h dessus en 4 soirées. C’est pas si pire, comme on dit loin à l’ouest.

En tout cas, je suis ravi que ça vous plaise.
tu as raison, necro la v1 c'est la meilleure. j'ai aussi pas mal de gangs en attente de peinture. c'etait une autre époque...des jeux complets sans 3000 suppléments !
Ohhhb c’est cool le boulot à 4 mains surtout avec le p’tiot!

Je reste toujours étonné de voir d’où ça part et du résultat Oo
Y en a qui ont le truc LOL

Vache la rivière ça ne rigole pas! Oo
Sacré morceau!
Ça rajoute du temps, mais t’as essayé de rajouter 2-3 brossages (pas homogènes) de noir pour encore renforcer l’effet et faire de la croûte ?

Et question fig’? :-)
@Jojo, je n’avais pas pensé aux brossages , je vais tester ça.  Merci pour l’idée  Wink

Pour la suite,  j’ai décapé et à peindre les figs du jeu Tannhauser qui attendaient que je leur trouve une occupation.  Accompagnées de quelque figs Heroclix, ça devrait faire quelques bandes sympa pour Stargrave.
Et une petite force inspirée du Red Ribon pour Bolt Action, bref de la dispersion comme on aime.
LOL

Ahhhh ça me cause!

Du Tannhauser… ça a 15ans non?
J’attends de voir ta version Red Ribon… genre conductrices/pilotes à la Dust? :-D

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 179 50,633 04-01-2025, 12:52
Dernier message: la queue en airain