[Occicat Games] Caeris, Olomoc.

346 réponses, 117482 vues

Trop bien !
Et l anglais et l anglais ?  LOL
(31-01-2025, 22:42)Tihel a écrit : Trop bien !
Et l anglais et l anglais ?  LOL

On est dessus Smile

Et voici nos nouveautés de ce mois ci qui sont dispos : Booster Ligue de Maisel pour OLOMOC et Starter Assassins pour CAERIS

[Image: Booster_ligue_de_maisel_olomoc.jpg]

[Image: Starter-rixe-assassins-fig-peintes.jpg]
Salut à tous,
Je n'avais encore pris le temps de vous partager ici la grosse news du moment nous concernant. A savoir la nouvelle guilde de Caeris : La Marque de Négus.
Appréciez le côté humide du jeu et son gameplay novateur Smile 
Nous avons communiqué sur l'histoire de cette guilde sur les réseaux. Je peux vous la remettre ici si cela vous intéresse.
Et répondre à vos éventuelles questions Smile

Le tout est en précommande jusqu'à la fin de la semaine avec des petits goodies pour l'occasion mais c'est surtout l'occasion de nous soutenir pour lancer cette nouvelle faction avec un peu plus de visibilité.
[Image: precommandes_Negus_2025B.jpg]

[Image: contenu_starter_Negus-scaled.jpg]
(Modification du message : 02-05-2025, 12:31 par boombo.)
Magnifique, que ce soient les figs ou la peinture !
Les assassins et les monstres sont clairement un cran au dessus des réalisations habituelles je trouve. Surtout en terme d'identité visuelle et de coolitude.
Merci pour les retours. L'univers et donc les visuels se peaufinent au fil des sorties.
Salut à tous,

Un nouveau booster est disponible à la vente sur notre boutique. Il s'agit cette fois ci de marqueurs objectifs pour 3 nouvelles missions.
Ce qui porte à 10 le nombre de missions disponibles pour le jeu.
Avec toujours la même équipe artistique : Jean Romain Barrau à la sculpture et Jinn Painting à la peinture.

Bon week-end à tous,
[Image: Booster_reseau_pneumatique_olomoc.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  OLOMOC (2024) boombo 18 4,629 09-11-2023, 16:24
Dernier message: boombo