Un article de plus sur le blog : le second pour la suite de la campagne Frostgrave menée cette année.
|
Un article de plus sur le blog : le second pour la suite de la campagne Frostgrave menée cette année.
On est pas sur un rythme soutenu dans les article mais... on avance petit à petit comme on peut.
Gros article photo sur le Salute de cette année. De l'histo, de la fantasy, de la SF... mais toujours de belles tables ! Il y a même un peu de peinture de ma part. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Incroyable les tables !!!
Merci Moskito !
J'ai récédivé en France (on s'y est d'ailleurs croisé avec Moskito) avec le salon Octogones à Lyon. L'article complet est à lire ici, je vous mets quelques photos exemple. ![]() ![]() ![]() Ensuite j'ai publié sur une partie de Urban Manhunt jouée au club, notamment avec notre cher Reldan ! ![]() Enfin, j'ai fini d'uploader les plus de 200 photos que j'ai prises lors de ma visite de Warhammer World... Amateurs de Games Workshop, cet article est pour vous ! ![]() ![]() ![]() En espérant que ces nouveaux articles vous plaisent !
Bon... Certains vont dire que ça fait redites, mais le dernier billet est consacré à la peinture de la Juukuna Ubume qui a été faite pour le concours trimestriel d'ici et qui se trouve dans ma galerie... Mais bon, pour ceux qui voudraient voir un peu les étapes de peinture, il y a tout sur l'article que voici.
Les anciens dioramas de Mike McVey
(et tout le reste aussi)
|