[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/index.jpeg.fcea459941f8c96a23456f04df9f1cb1.jpeg[/img]
Etant fan des salamanders et joueurs V2 je propose des regles pour ce perso.
M CC CT F E PV I A CD PTS
10 7 7 5 5 3 7 3 10 190
Armes: grenades antichar et fragmentation et pistolet bolter.
Armure: Armure énergétique
Équipement:3 cartes d'équipement qui sont: Gantelet de la forge
Manteau de kesare
Lance de Vulkan
Règles spéciales : Tir rapide, ébranlement et Pere de la forge
Gantelet de la forge: comporte un lance flamme lourd et digilaser.
Manteau de kesare: sauvegarde de 3+ non modifiable.
Lance de Vulkan: FU +2 -4 svg Pen : variable
Pere de la forge: si He'stan est votre general tous les combi-fuseur , multi-fuseur
et fuseur peuvent relancer les jets pour toucher.
C'est fumé parce que c'est du salamander ?
Non vraiment, c'est beaucoup trop fort. Amha.
LOL !
On dirait les trucs imbuvables que nous pond l'ami Cochonou ! ^^
(ou le Codex Squat de Goulven...)
Mon analyse à moi : le seul problème vient de la règle spéciale "Père de la forge" qui ne correspond à rien en V2.
La sauvegarde 3+ est celle d'un champ téléporteur.
En quoi, la présence de ce personnage pourrait influencer les CT des marines combattant avec lui ?
Par contre, il pourrait affecter leur équipement. Tu pourrais peut-être envisager de rendre les armes spéciales plus fréquentes : par exemple, si ce perso est présent, une escouade Devastor peut échanger ses armes lourdes pour des armes spéciales au coût normal. ça pourrait lui faire une garde rapprochée.
Peut-être pourrait-il avoir les compétences des techmarines aussi. C'est anecdotique mais ça pourrait caractériser le personnages.
Au niveau du coût :
96 (capitaine SM) + 3 (antichar) + 21 (lance-flammes lourd) + 6 (digilaser) + 6 (lance qui ressemble à une hache énergétique) +20 (champ téléporteur) = 152pts
Arrondit à 160pts pour la fine bouche et 180 avec les règles spéciales ci-dessus.
Voila.
Patatovitch
(Modification du message : 15-11-2016, 23:28 par Patatovitch.)