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Vulkan he'stan V2 - hanscerdeira - 14-11-2016 [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/index.jpeg.fcea459941f8c96a23456f04df9f1cb1.jpeg[/img] Etant fan des salamanders et joueurs V2 je propose des regles pour ce perso. M CC CT F E PV I A CD PTS 10 7 7 5 5 3 7 3 10 190 Armes: grenades antichar et fragmentation et pistolet bolter. Armure: Armure énergétique Équipement:3 cartes d'équipement qui sont: Gantelet de la forge Manteau de kesare Lance de Vulkan Règles spéciales : Tir rapide, ébranlement et Pere de la forge Gantelet de la forge: comporte un lance flamme lourd et digilaser. Manteau de kesare: sauvegarde de 3+ non modifiable. Lance de Vulkan: FU +2 -4 svg Pen : variable Pere de la forge: si He'stan est votre general tous les combi-fuseur , multi-fuseur et fuseur peuvent relancer les jets pour toucher. Vulkan he'stan V2 - Goulven - 14-11-2016 C'est fumé parce que c'est du salamander ? Non vraiment, c'est beaucoup trop fort. Amha. Vulkan he'stan V2 - Pestilus - 15-11-2016 LOL ! On dirait les trucs imbuvables que nous pond l'ami Cochonou ! ^^ (ou le Codex Squat de Goulven...) Vulkan he'stan V2 - Patatovitch - 15-11-2016 Mon analyse à moi : le seul problème vient de la règle spéciale "Père de la forge" qui ne correspond à rien en V2. La sauvegarde 3+ est celle d'un champ téléporteur. En quoi, la présence de ce personnage pourrait influencer les CT des marines combattant avec lui ? Par contre, il pourrait affecter leur équipement. Tu pourrais peut-être envisager de rendre les armes spéciales plus fréquentes : par exemple, si ce perso est présent, une escouade Devastor peut échanger ses armes lourdes pour des armes spéciales au coût normal. ça pourrait lui faire une garde rapprochée. Peut-être pourrait-il avoir les compétences des techmarines aussi. C'est anecdotique mais ça pourrait caractériser le personnages. Au niveau du coût : 96 (capitaine SM) + 3 (antichar) + 21 (lance-flammes lourd) + 6 (digilaser) + 6 (lance qui ressemble à une hache énergétique) +20 (champ téléporteur) = 152pts Arrondit à 160pts pour la fine bouche et 180 avec les règles spéciales ci-dessus. Voila. Patatovitch Vulkan he'stan V2 - batcop - 24-11-2016 Yop yop !! Ben voilà une initiative intéressante Hanscerdeira ! J'ai justement un codex tout frais péché en provenance du FRAISIER !! Et hop le lien : Codex du Chapitre Salamander Warhammer 40k Edition 2 Comme je suis pas chien, un petit résumé du codex : Tout le monde : Endurance +1 Initiative -1 Mouvement -1cm Inflexible : suite au jet de commandement raté > Ebranlement // si le test de ralliement est raté > reste ébranlé pour le reste de la partie (donc ne fuit pas mais reste où il est jusqu’à la fin). Personnages : Bonus de tout le monde + Culte prométhéen : Sauvegarde fixe 5+ contre le feu (lances flammes & fuseur) [+5 points] Armement : Escouade Inferno avec 2 lances flammes (possibilité de coupler en un tir de lance flamme lourd) Marteau tonnerre accessible uniquement au maître de la Forge (Techmarine). Les escouades tactiques et devastators peuvent choisir un lance flamme lourd en tant qu’arme lourde pour 25 points avec les limitations de quantité habituelle. Attention ce codex est en version Alfa (non testé et en développement...) |