Bon c'est parti.
J'ai donc commandé :
- set médiéval
- set earth tone
- set orcs et goblins (j'ai pas mal de figs Demonworld en orc et je voudrais me monter une armée HOTT ou L'art de la guerre en 15mm)
- 4 shades de chez GW
- 1 ceramic de chez GW
Je vais chercher à trouver ton pinceau mais le choix n'est pas trés vaste ici.
Pour le stage, je ne sais pas si il se déplace à Mayotte, mais si oui, le prix devrait augmenter fortement. Sinon l'idée n'est pas mauvaise, il me faudra chercher un peu sur le net pour trouver des infos sur ces stages (dates, lieux, ...).
@E78:
Merci pour la confirmation. Je vernis mes figs (ou plutôt vernissais ...), donc pas de souci.
Je me posais juste la question du choix entre un vernis officiel et de la colle pour puzzle.
Ravi d'avoir pû aider :)
et revient nous voir sur le topic pour partager tes premiers essais !
(Modification du message : 05-05-2012, 18:45 par geed.)
Le gamecolor, peut tout de meme etre interessant. Tu fais du super heros, par exemple, les peintures pétantes ça le fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Pour les pinceaux, j'ai été agréablement surpris par les army painter blancs (poils naturels). Bon rapport qualité prix (moitié moins cher qu'un pinceau équivalent en magasin d'art). Et solide, si on en prend soin (comme la plupart des pinceaux à poils naturels de qualité).
MErcipour les infos sur les pinceaux. J'en ai profité pour en mettre un de chaque dans la commande
Maelstrom fait 17% de réduction avec le code REVAMPED sur la quasi totalité de la gamme et donc des peintures.