[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal

326 réponses, 120488 vues

Beau volume de peinture !! C'est quoi la suite ?
Tel le nécromant, la suite arrive presque fraiche et pas décrépie... C'est une vieille ref de Juukuna Ubume pour Malifaux (faction Resurectionist) en métal.

Elle a été peinte dans le cadre du concours trimestriel.

Pour ceux qui veulent voir les étapes de peinture, n'hésitez pas à aller voir ça sur mon blog dont j'ai mis le lien en signature.

[Image: Juukuna_Ubume_face.jpg]

[Image: Juukuna_Ubume_dos.jpg]
Wow vraiment chouette ! Tu as passé plus de temps que sur tes figs habituelles non ?
Je connais pas du tout les réf Malifaux V1 mais celle-ci est excellente en tout cas.
Merci !

En soi, j'ai pas trop l'impression non, tout s'est fait assez vite, sauf le socle que j'ai découpé sur plusieurs sessions parce que je suis assez nul à ce jeu qui sort des techniques habituelles... 

Un dernier, à ne pas juger sur sa qualité de peinture, mais c'était bien fun à réaliser et c'était pour un Secret Santa ! Le thème étant moche... j'ai travesti un Nighthaunt pour qu'il corresponde à la période. 

[Image: Secret_Santa_nighthaunt2025_(1).jpg]

[Image: Secret_Santa_nighthaunt2025_(2).jpg]
Sympa, la figurine Malifaux. Joli contraste entre la fillette et la mégère. Le tissu des robes est superbe. Et le socle n'est pas en reste. Il est rigolo le fantôme avec sa masse en sucre d'orge.

Bonne continuation.
Très cool le schéma Noël sur le nighthaunt ! 
J'avais aussi une fig de Noël à peindre d'ailleurs mais j'ai pas été au bout, tant pis ce sera pour l'année prochaine...
Merci à tous les deux, rush rush rush pour finir l'année !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 449 191,004 30-12-2025, 13:20
Dernier message: Jackard
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 180 66,144 20-12-2025, 20:22
Dernier message: Bigby Wolf
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,115 533,749 20-12-2025, 17:59
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 222 89,584 16-12-2025, 00:18
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 752 292,304 10-12-2025, 21:07
Dernier message: Jackard