[ACHAT / ECHANGE] Retributors Soeurs de Bataille en plastique

3 réponses, 291 vues

Salutations ^^

Dans l'optique de les jouer à Space Hulk, il faut que j'apporte un peu de punch à mes Sœurs de Bataille... Mais je n'ai que des nanas de base.

Il me faut des Retributors pour envoyer de grosses litanies létales sur les ennemis ^^

Est-ce que certains d'entre vous auraient des retributors (dans l'idéal encore en grappe ou au pire montées TRES proprement) qui ne serviraient pas/plus et s'en sépareraient à vil prix svp ?

En échange je peux filer des séraphines en grappe ou alors j'ai un peu de tout (à discuter en MP : j'ai surtout du bitz divers et très varié vu que j'ai assemblé et peint beaucoup de trucs d'escarmouche au fil du temps : Necromunda, Kill Team...)

J'habite à La Rochelle, juste au cas où ^^' 

Merci infiniment par avance,
 
Serviteur,
 
Morikun
Salut,

Je n'ai pas de retributors à te proposer, mais je te conseille de regarder sur le site [Le Bon Coin], il y a souvent des annonces de figurines d'occasion à des prix intéressants. Tu peux aussi essayer de convertir tes sœurs de base en retributors en utilisant des bitz de bolters lourds ou de lance-flammes lourds, il y a des tutoriels sur YouTube qui montrent comment faire. Sinon, tu peux toujours attendre la sortie de la nouvelle boîte de combat des sœurs de bataille, qui contient 10 retributors et plein d'autres trucs sympas. Elle devrait sortir en décembre, si tout va bien.

Voilà, j'espère que ça t'aide un peu. Bon courage pour ton projet de Space Hulk, ça doit être bien fun de jouer avec des sœurs de bataille contre des genestealers. Tiens-nous au courant de tes avancées !

A plus,
(27-11-2023, 09:44)Lola57 a écrit : Salut,

Je n'ai pas de retributors à te proposer, mais je te conseille de regarder sur le site [Le Bon Coin], il y a souvent des annonces de figurines d'occasion à des prix intéressants. Tu peux aussi essayer de convertir tes sœurs de base en retributors en utilisant des bitz de bolters lourds ou de lance-flammes lourds, il y a des tutoriels sur YouTube qui montrent comment faire. Sinon, tu peux toujours attendre la sortie de la nouvelle boîte de combat des sœurs de bataille, qui contient 10 retributors et plein d'autres trucs sympas. Elle devrait sortir en décembre, si tout va bien.

Voilà, j'espère que ça t'aide un peu. Bon courage pour ton projet de Space Hulk, ça doit être bien fun de jouer avec des sœurs de bataille contre des genestealers. Tiens-nous au courant de tes avancées !

A plus,

Salutations mon/ma Chèr(e) Lola57 ^^

Merci infiniment de m'avoir lu ^^

Ne t'en fais pas je check également les "circuits d’approvisionnement parallèles" quand je veux quelque chose mais dans le cas présent, le contenu d'une boite de 5 me suffira amplement ^^

Sinon pour Space Hulk, déjà je suis très content d'arpenter les épaves avec mes Iron Warriors contre des genestealers, les cultes genestealers et les ork (si si) donc j'ai de quoi faire... Mais une présence féminine est toujours souhaitable en toutes circonstances ^^

[Image: Iron%20Warriors%207%20(39).JPG]

[Image: Iron%20Warriors%207%20(40).JPG]

Si je puis me permettre, je t'invite à rédiger un petit post de présentation dans la section ad hoc : si tu m'en vois très honoré de voir que tu réserves ton tout premier post sur Warmania sur mon thread, il est de bonne courtoisie de se présenter... Avant que la Modération ne te le rappelle plus... Formellement ^^ Mais tu verras : tu devrais bien te plaire chez nous.

Serviteur,

Morikun
Petit UP ^^