L'établi portable Ouloum Project's !

18 réponses, 1863 vues

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !

Je vous propose sur ce post de découvrir notre établi portable qui sera bientôt disponible en précommande : https://shop.ouloum-projects.com/

Si vous avez toujours rêvé de pouvoir peindre vos figurines n'importe où et n'importe quand, même dans un espace restreint, alors notre établi spécifiquement conçu pour les peintres et sculpteurs de figurines est fait pour vous.
L'établi nomade Ouloum Project's est la solution à un problème récurrent dans le milieu du hobby de la figurine miniature : le transport et l'installation du matériel qui nous permet de peindre nos figurines, ou même de les sculpter.
 
Notre établi vous procure à la fois stabilité et confort quelque soit l'endroit où vous vous trouvez. Les bords arrondis de son plan de travail sont prévus pour que vous puissiez y poser vos avant-bras et profiter du hobby pendant de longues heures sans vous couper la circulation du sang.
Grâce à sa batterie et ses deux lampes blanches clipsables et orientables, vous n'aurez plus besoin de vous battre avec vos amis pour avoir accès à un coin de table ou une prise électrique quand vous peindrez en groupe !
 
Les tiroirs ont été prévus pour être personnalisables et interchangeables. Par exemple, si vous préférez avoir votre palette humide à droite plutôt qu'à gauche, vous pourrez inverser les compartiments à votre convenance.
Fini les gros sacs cabas remplis de petites boîtes récupérées à droite et à gauche pour transporter tout votre matériel ! Désormais, vous aurez tout en un dans votre établi portable, et il ne prendra pas plus de place qu'une sacoche de PC portable.
 
Autres données techniques et FAQ :
L'établi nomade Ouloum Project's mesure 48 x 34  x 11 cm. Est inclus automatiquement avec le produit :
- Sacoche de transport.
- Batterie à recharge solaire.
- 2x lampe LED lumière blanche, orientable et clipsable.
- 2x Petit gobelet à eau étanche et refermable.
- Mousses de rangement et de support hydrophobes.
Poids :
- Poids de l'établi nomade Ouloum Project's : 2.8kg à vide. 
- Batterie portable : 530g. 
- Lampe LED : 200g (chacune).
Autonomie :
- Batterie : peut recharger entièrement un smartphone et encore avoir 30% de son total de charge, en plus de se charger naturellement.
- Lampes LED : 30 heures en moyenne, avant de devoir être rechargées.
Garantie constructeur :
- Batterie : 6 mois.
- Lampes LED : 1 an.
Notez que tout matériel de peinture de figurines (pinceaux, peintures, colles, pinces, palettes humides et autres) n'est pas fourni avec notre établi nomade et devra être acheté séparément. 
Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter sur Facebook si les réponses ne s'y trouvent pas.

PS : Un jeu concours jusqu'à dimanche sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/OuloumsProjects/ pour tenter de gagner un établi et il n'est pas trop tard pour y participer Smile

Bonne journée tout le monde !

[Image: tabli7.png]
[Image: 254960407-381824956722192-6468565863076356790-n.jpg]
[Image: 20230823-102452.jpg]
[Image: etabli-train.jpg]
Je dois admettre que ça à l'air vraiment pas mal, j'ai pour ma part une solution qui me convient très bien et qui me permet de facilement transporter toutes mes peintures/pinceaux/accessoires de modélismes etc, mais ce n'est pas vraiment un établi.

Le prix ne me permettra pas d'investir dans ce produit, mais franchement ça m'a lair d'avoir été très bien pensé.
Merci Slagash, on a en effet énormément travaillé sur ce produit, notamment avec des ingénieurs d'un bureau d'étude Français dans le nord : OCCO afin d'en faire un tout en un utilisable partout et rapidement, léger et modulable, on le pose sur les genoux et on peint directement !

Pas de souci, il est vrai que c'est un investissement, et on propose le 4x sans frais au cas ou Smile
trés chouette, j'aime bien le clin d'oeil aux nécessaires de peinture à l'huile qu'on voit utilisés sur les bords de mer (je suis des landes).
Merci Fam ! On a pensé à tout le monde, que ce soit peindre acrylique/huile ou même sculpteurs Smile (Très belle région les landes j'ai eu le plaisir d'y passer pas mal de temps j'aime beaucoup !)
Comment trouvez-vous cet établi portable les amis ?

Si vous avez des avis constructif je suis preneur, ou bien même des idées pour des upgrades futur Smile
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Le produit à l'air bien pensé et bien conçu, mais j'ai l'impression que le produit s'adresse à une pratique de détente, vu que c'est pour peindre en déplacement, donc plus pour le loisir que pour le professionnel. Mais par contre, le prix étant très élevé (et c'est surement le cou réel, je ne peux pas juger ça), il est bien moins abordable par tout un chacune.
Je n' ai pas besoin de peindre dans mon lit, dans le train ni au bord d'une piscine, mais j'ai pour ma part pu faire quelque chose de très pratique avec une mallette de magasin de bricolage, qui me permet de déplacer tout mon nécessaire de peinture et modélisme dans ma maison ou chez des ami·e·s.

Par contre, ça m'a donné envie de me faire un petit support à smartphone pour l'intégrer à ma mallette! LOL

Voilà, j'espère que vous trouverez votre clientèle.
Merci pour ton retour, alors je te rassure c'est parfaitement adapté à un usage pro, figostages/cours/peinture de présentation en salon et peinture pro chez soi ou n'importe ou, plusieurs amis peintre pro me l'ont déjà emprunté pour des déplacement afin de fignoler leurs peinture sur des pièces de concours par exemple Smile
En ce qui concerne le prix, comme tu l'a dit il est juste, tu est d'ailleurs le premier à trouver ça cher et c'est intéressant comme point de vue ! Nous sommes bien en dessous de la concurrence pour un set-up bien plus étudié, polyvalent et beaucoup moins lourd !

Effectivement ce produit ne parlera pas à tout le monde, mais à ceux n'ayant que très peu (voir par du tout) d'espace de peinture chez eux, les peintres en vacances (pro ou non) pourrons tout avoir dans une seule mallette c'est quand même un luxe de ne rien avoir à déployer pour peindre Wink

Le support téléphone est indispensable pour une bonne session peinture alors au boulot rajoute moi ça à ta mallette LOL

Merci en tout cas pour ton message, passe une bonne journée.
(07-11-2023, 15:01)Sceptik le sloucheur a écrit : Je ne sais pas trop quoi en penser.
Le produit à l'air bien pensé et bien conçu, mais j'ai l'impression que le produit s'adresse à une pratique de détente, vu que c'est pour peindre en déplacement, donc plus pour le loisir que pour le professionnel. Mais par contre, le prix étant très élevé (et c'est surement le cou réel, je ne peux pas juger ça), il est bien moins abordable par tout un chacune.
Je n' ai pas besoin de peindre dans mon lit, dans le train ni au bord d'une piscine, mais j'ai pour ma part pu faire quelque chose de très pratique avec une mallette de magasin de bricolage, qui me permet de déplacer tout mon nécessaire de peinture et modélisme dans ma maison ou chez des ami·e·s.

Par contre, ça m'a donné envie de me faire un petit support à smartphone pour l'intégrer à ma mallette! LOL

Voilà, j'espère que vous trouverez votre clientèle.
Bonne nouvelle, on ne devrait pas tarder à lancer les précommandes pour notre établi !

On était entrain de régler quelques négociation pour vous obtenir les meilleurs prix sur les frais de port et frais de douanes, on touche au but la donc n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le site : https://shop.ouloum-projects.com/ pour être tenue au courant et allez faire un tour sur la page Facebook : https://www.facebook.com/OuloumsProjects/ pour ne rien rater sur les dernières news concernant nos projets Smile

Bonne journée tout le monde.
ah c'est pas un projet français ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 1,550 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum