Le staff de Warmania

25 réponses, 1052 vues

tu rigoles ? Moi j'ai tout compris. Tout est NUL. LOL  sauf mes trucs de vieux.
(06-10-2023, 12:19)pastouche a écrit : Ah? Parce qu'il faut bosser? Moi je voulais juste avoir accès au bouton "ban" Tongue

Bonjour, alors, petit exercice anti-troll, pour voir si ça marche, attention troisième degré quand même:

-Games workshop c'est trop chère!

- Les figurines Mantic c'est trop moches!

- Conquest , on ne sait pas bien d'où viennent les sous de l'entreprise, c'est louche. En plus ils ont des dinos en forme de zizi...

-Carnevale fait de la pub pour Venise alors que les Vénitiens en ont marre des Touristes.

-Warmachine et Victoria games c'était  le bon temps, on pouvait acheter des titans et des proxy de knight à -50 %.

-Je remercie Ludikbazar et la licence de  confrontation de nous avoir fait réver...

LOL LOL LOL
Yéti président ! Yéti président ! Yéti président ! Yéti président ! LOL
He ho c'est pas une démocratie ici, t'as cru quoi ?
LOL
(07-10-2023, 12:08)Reldan a écrit : He ho c'est pas une démocratie ici, t'as cru quoi ?
LOL

Oo ah c’est comme au boulot quoi LOL
Tu réalises que c'est une secte dont on ne peut sortir ?
Regarde les vioques qui ont pris leur retraite et t'accueillent, ils sont encore modos. Personne n'arrive à démissionner. On peut même pas sucrer nos comptes. Les gens me prennent encore pour un bâton et même Gandahi qui est tout fossilisé en est encore.

le squat
fuis, pauvre fou
Et y'a d'autres Grands Anciens dont il ne faut pas dire le nom...

[Image: d13c7c3f7860695c1620d85245c3c35b_w200.webp]
En grand ancien ici moi je connais quelqu'un :
[Image: a855b466f24e6f74c31dea568f832827.jpg]
Ah mais c'est pour ça que malgré mon envie de partir je n'ai jamais compris ce qui me retenais ici !
Le forum est un peu comme une partie de ta famille, c'est un endroit où tu te sens bien.
Tu aimes les gens, tu en connais certains depuis très longtemps, tu aimes les voir discuter et parfois tu as des choses à dire ou à partager.
(Modification du message : 11-10-2023, 11:52 par Gandahar.)