[Deadzone] Boîte de base : Quels choix ?

78 réponses, 6066 vues

Je parle de la grosse pièce qui fait une diagonale de long et un étage de haut, pas de la rampe-passerelle.

Mais bon, déjà, je vois comment utiliser les deux diagonales, merci !
Alors ça, ça s'emboite dans l'un des 2 autres pour donner de l'épaisseur au mur, mais je ne l'ai pas fait.
Haaaaan ! Re-merci !

Mais pourquoi ils font pas péter les photos si les schémas constructifs sont trop galères à faire ?
(20-06-2023, 18:22)Aerthrandir a écrit : Haaaaan ! Re-merci !

Mais pourquoi ils font pas péter les photos si les schémas constructifs sont trop galères à faire ?
A l'origine c'était un pack pour Warpath pour faire un GROS batiment octogonal. Genre un silo blindé. Il y avait des photos il faut juste retrouver le nom du kit sur Google. Ce n'est plus vendu à ma connaissance actuellement d'où la solution du "diagonale de cube". Effectivement c'est du blindage, ça ne sert à rien sauf à faire de la déco, tu peux le mettre sur ta plaque diagonale faisant 1.44 cube de large (et non pas 1.5, Racine carrée de 2, tout ça ...).
Pour une fois qu'on peut se servir de Pythagore pour jouer !
Par contre sur les stretch goals, j'ai reçu un sachet pour du pipeline avec un T et une croix mais que la moitié de chaque. Donc si jamais quelqu'un a l'autre partie on peut faire un échange. De même avec le sachet de stretch goals de tuyauterie et tapis roulant, j'ai une demi chaudière et pas de poteaux pour soutenir les tapis. J'ai l'impression qu'ils ont mis un sachet au hasard sans vérifier la cohérence. Bon cela demandera un peu d'adaptation.
J'ai une autre question le strider il est en résine ou en plastique ? Car à la couleur, j'aurais dit plastique mais la colle ne fonctionne pas.
Bon toutes les figurines plastiques sont collés il reste les décors et les figurines résines.
Hello, aurais tu des photos du sachet posant souci ? Pour moi pour les "gros" tuyaux effectivement c'est naze le kit vendu par Mantic inclut deux fois ces parties histoire de faire des tuyaux complets, il va falloir bidouiller / mouler.
Pour la demi chaudière dans mes souvenirs elle se colle sur un mur, elle a peut être même des "plots" derrière. Du coup c'est "normal".
Et pour les poteaux qui soutiennent les tapis il me semble que tu as des poteaux à roue dans le sachet qui sont prévus pour ça.

Pour le Strider c'est du plastique mais tous les plastiques ne se collent pas à la colle "maquette". En gros tout ce qui n'est pas sur grappe nécessitera de la super glue.
Bon hier j'ai collé 85% de mes bâtiments. Je ferai quelques photos ce soir ou ce week end. Cela donnera peut être des idées à certains. J'en profiterai aussi pour prendre les photos du sachet gros tuyaux.
Et il me reste toutes les figurines qui se collent à la super glu. Vu la quantité de colle que j'ai eu sur les doigts je me pose la question existentielle : comment on enlève de la super glu de ses doigts?
A plus
(23-06-2023, 10:31)Nesar a écrit : comment on enlève de la super glu de ses doigts?

Avec la langue  Angel
Personnellement j'essaye d'en arracher avec les ongles. Et quand ça fait trop mal et que je pleure du sang je passe mes mains sous l'eau raisonnablement chaude avec du savon pour essayer de faire fondre la colle ...