[SAGA] L'age d'Alexandre

4 réponses, 862 vues

Annonce ce jour par le Studio Tomahawk, sortie prévue pour vers le 20 octobre de cette année (mais c'est bientôt Heart ):

[Image: 01.jpg]
[Image: 02.jpg]
[Image: 03.jpg]
(Modification du message : 21-09-2022, 18:00 par Jalikoud.)
On voit la liste des nouvelles factions sur une des images.
- Cités grecques : Athènes, Sparte, Thèbes. Les visages ennemis vont manger des phalanges.
- Thraces (les Grecs du Nord un peu sauvages...).
- Perses (les vilains d'en face).
- Macédoniens (vas y avoir de la cavalerie et de gais compagnons).
- Indiens (Ganesh in da place).
- Successeurs (les géneraux d'Alex qui s'entretuent... les histoires de famille, ça finit toujours mal).
(Modification du message : 21-09-2022, 18:13 par Cyrus33.)
c'est vachement bien pour ça, saga : le nombre d'univers qu'on peut jouer avec la meme regle (chiante LOL  oui je trolle gratos, comme ça).

Il me semble qu'on a eu le droit à un fantruc sur lion rampant ancient...je sais pas ce qui existe en regles fun pour cette periode.
J'avoue être assez peu excité par l'antiquité. Sauf peut-être les batailles Romains et gaulois. Par contre j'attends avec impatience le supplément sur la guerre de cent Ans.

Édit : j'avoue c'est pas hyper intéressant je trouve les commentaires des amoureux de X système qui viennent expliquer dans les commentaires de Y système pourquoi celui ci est nul et le leur meilleur. J'ai la même récemment avec Bolt action et chain of command. Autant la seconde règle a l'air intéressante autant ces commentateur me donne pas envie de m'intéresser à leur communauté.
(Modification du message : 22-09-2022, 12:10 par Marduck.)
Le supplément sur la guerre de cent ans est confirmé ? Il y avait une rumeur l'année dernière sur un supplément japon féodal, aussi.

J'imagine la tête des auteurs sur facebook : le studio annonce un supplément et...les types demandent l'instant d'après sur quoi portera le prochain LOL .