Eden plus de figs ?

11 réponses, 3326 vues



Bonjour




 




J'aimerais commencer EDEN. J'ai vu plein de figurines sur différents blogs.




Mais sur le site de happy game factory je ne peux pas acheter celle que je cherche c'est normal ? Il sont en rupture ou il ne les édite plus ?




Comment savoir quelles figurines étaient en édition limité ?




En gros j'aimerais un catalogue complet de la gamme si ça existe :)




 




Ou alors si vous avez d'autres sites (taban miniatures est toujours d'actualité ?)




La communauté est toujours active sur le jeux ?




 




Merci


(Modification du message : 19-05-2018, 00:23 par Arckael.)


De ce que j'en comprends HGF c'est une boîte d'artisant: une ref entre dans le catalogue, une autre ressort.




 




Du coup ama ce que tu cherches n'existe pas.




Certaines sont aussi sorties avec le KS Eden Burn Out et sont des exclusivités.




Le plus simple serait de nous dire quelles figs tu cherches [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



J'aimerais commencer le jeux et acheter 1-2 starter (ou sinon des figs en occas...)




Je cherche les starter box askaris bamaka et/ou isc. Mais celles avec les mutants askari, sijugana et daimyo.




Ou sinon juste savoir qu'elles sont celles qui vont sortir du catalogue. Quitte à commencer autant prendre des figs edition limitée qui me plaisent...




 




Vous savez si taban miniatures vend toujours des figs ? J'arrive pas à les appeler.




 


(Modification du message : 19-05-2018, 13:23 par Arckael.)

Taban ne vend plus de figurines il me semble, c'est Happy Game Factory désormais si je ne dis pas de bêtise. 



Taban ne fait plus partie du projet depuis très longtemps en effet.




Pour commander du Eden, c'est soit sur le site même de HGF, soit sur Philibert.




Sinon sur FB tu as pas mal de groupes où tu trouveras ton bonheur.



Je suis pas très doué sur facebook. J'arrive pas trouver les groupes :s


Citation :
Il y a 22 heures, Arckael a dit :




 




Je cherche les starter box askaris bamaka et/ou isc. Mais celles avec les mutants askari, sijugana et daimyo.




 




Avec les starters, quand un nouveau est mis au catalogue, l'ancien en sort.




Du coup, le starter ISC avec le Daimyo n'est plus disponible, par exemple.




Par contre, els figurines des-dits starters se retrouvent ensuite disponible à l'unité sur le site.




 




Après, outre le cas des éditions limitées (tournois ou financements participatifs), tu as le cas des figurines réédités. Par exemple, la Black Kunoichi existe en deux versions et seule la V2 est encore vendue.




Souvent, ce sontd es figurines dont la sculpture est jugées trop vieille ou qui ont besoin d'un gros coup de boost niveau profils.




(C'est pas toujours très heureux niveau changement de sculpture, ceci dit...)




 




Le forum Eden devrait pas mal t'aider pour trouver les infos et les figurines que tu cherches.



Merci pour vos réponses. Le problèmes c'est que j'arrive pas à m'inscrire sur le forum Eden (j'attends toujours le mail de confirmation :s)



Je plussoie.




Le catalogue complet c'est compliqué. Il y a des figs qui ont été refaites. Il y a des sculptures alternatives. Il y a des éditions limitées. Alors récapituler la totale, y en a pour un moment.




 




Par contre, ce qui est important c'est que toutes les figs qui ont eu un profil sont toujours jouables. 




 




 




Pour les soucis d'inscription,  il faut aller là : https://www.facebook.com/groups/eden.the.game/




Et poster en tagguant <a dir="ltr" href="https://www.facebook.com/profile.php?id=100004625506036&fref=gc&dti=1723436234611105" style="background-color:#ffffff;color:#365899;font-size:13px;">Nicos Vinking</a>.




 




Valàààààààààà.