Défis et CdA, vos avis comptent !

12 réponses, 2409 vues

C'est donc ici que l'on cause de la planification des défis et autres CdA.
A l'heure actuelle sont en cours :
- CdA Frostgrave -> l'idée est de le clôturer pour relancer un défi plus généraliste en med-fan.
- Défi futuriste -> on fera le bilan en fin de session. Si on le clôture, cela peut permettre l'ouverture d'un défi/CdA moderne / post-apo / futuriste sur un format plus léger / court.

A vous.
(Modification du message : 23-05-2022, 11:46 par Reldan.)
(21-05-2022, 10:44)Cyrus33 a écrit : - Défi futuriste -> on fera le bilan en fin de session. Si on le clôture, cela peut permettre l'ouverture d'un défi/CdA moderne / post-apo / futuriste sur un format plus léger / court.

A discuter en fin de session oui. Mais on sent quand même un net désinvestissement ^^
Un défis plus généraliste en med-fan, je suis totalement client.
J'ai du matériel sur l'établis, mais rien qui ne soit en phase avec Frostgrave, c'est regrettable.

Pour le futuriste, le thème est assez général malgré tout. Pas sur qu'on aurait eu plus de monde en ouvrant plus (je pense au post-apo "contemporain" typiquement.)
C'est clair qu'il y a un coup de moue, ceci dit.
(22-05-2022, 23:28)Le Lapin a écrit : Un défis plus généraliste en med-fan, je suis totalement client.
J'ai du matériel sur l'établis, mais rien qui ne soit en phase avec Frostgrave, c'est regrettable.

Pour le futuriste, le thème est assez général malgré tout. Pas sur qu'on aurait eu plus de monde en ouvrant plus (je pense au post-apo "contemporain" typiquement.)
C'est clair qu'il y a un coup de moue, ceci dit.

Pour Frostgrave j'ai peint tout une bande en oubliant de la poster.................
Je passe juste pour dire que le titre me pique les yeux Wink
(23-05-2022, 11:02)BananeDC a écrit : Je passe juste pour dire que le titre me pique les yeux Wink

Veau à vicomte ?
Grosse baisse de ma part sur le futuriste, malgré un peu de peinceautage par ci par là, mais j'avance en m'éparpillant et je ne fini pas grand chose en fig ^^
Merci pour vos retours. On attend encore que certains se manifestent avant que la Modération tranche.
Tout pareille que Slagash. Et puis en ce moment je ne trouve aucune énergie pour prendre des photos. Pourtant j'ai acheté une lightbox, une vrai!
Peut être que le fait que je doive bosser les soirs en ce moment y est pour quelque chose...
Mais pourtant ces projets sont de bonnes idées, je trouve.
Pour ma part, j’arrive un peu trop tard pour le CdA Frostgrave, continuer sur un format med-fan m’irait bien.
Pour la partie SF, le défi arrive à un moment où je n’ai plus rien de générique à proposer et je n’arrive pas à me motiver à ressortir mes figs 40k V2/V3. Ça viendra peut-être sur juin, mon fils a envie de peindre du Marin...
Je ne suis pas sûr d’aider les modos. Confused Mais je m’adapterai aux formats proposés parce que, globalement, je trouve ces défis fort motivants.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défis sculpture? holi 22 3,566 22-11-2015, 21:09
Dernier message: Lucius Forge 1