Moi, je préfère:
Les Sewers Gators du Caillou
83.33%
10
Les Wurzen\'s Energizers de Cyrus
16.67%
2
12 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II

118 réponses, 21625 vues



Alors, niveau jeu, ça joue. Les FFF sont sur une bonne lancée (1 victoire, 1 nul, 1 victoire). Je quitte les tréfonds du classement de la ligue BN.




Niveau figurines ... j'ai pas touché un pinceau depuis des semaines. J'arrive pas à me motiver. J'ai d'autres trucs sur le feu (JDR, écriture, prog, ...) et j'ai des figs en attente, mais la touche finale des FFF, je sais pas, j'arrive pas. Là, j'ai Nécromunda qui débarque. A voir si ça me donne un coup de fouet.




L'équipe orc de la Morik Union informe par un communiqué de presse qui brille par son laconisme qu'en raison de circonstances internes au staff, l'équipe déclare forfait pour ce CCCP.




 




Les rumeurs comme quoi les Golden Crows d'Aquitanie seraient l'origine de cette défection vont bon train...




 




 




 




 




 



<i>Sire Armel de Son-Monfort,</i>


<i>Envoyé spécial du BBBB </i>


<i>(le Bulletin du Blood Bowl Bretonnien)</i>



Je sais pas si je suis trop concerné mais histoire de résister aux sièrnes de Necro, je reviendre ici pour une petit tour (comme zebulon).




Dans mes bouts de flouffe récent, j'ai évoqué les Golden Crows, justement. Est-ce que ça intéresse les gens que je rajoute des bouts de flouffe con avec vos équipes ou est-ce que ça vous emmerde que je pille sans vergogne vos contenus ?




 




le squat




qui aura son arbitresse de finie avec quelques nains en plus de le flouffe con et pilé



Vas-y, fais toi plaisir, tu peux utiliser les Wurzen's Energizers et les logos de pub à deux balles aussi.


Citation :
il y a 27 minutes, la queue en airain a dit :




Dans mes bouts de flouffe récent, j'ai évoqué les Golden Crows, justement. Est-ce que ça intéresse les gens que je rajoute des bouts de flouffe con avec vos équipes ou est-ce que ça vous emmerde que je pille sans vergogne vos contenus ?




Je me répète : vas y fais toi plais' hein ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Tout pareil que le moine.




En plus, avec une équipe des Bas Fonds peinte en rose, je pense que t'as de la matière ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



C'est mort, ici, non ?




 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed7687097850" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/48957-flouffe-maison-wfb/?do=embed&comment=499069&embedComment=499069&embedDo=findComment" style="height:241px;max-width:502px;"></iframe>


 




le squat




taquin du matin


(Modification du message : 12-12-2017, 15:06 par la queue en airain.)


Quasiment.




Faut que je poste mes dernières photos : l'équipe est terminée depuis dimanche soir. Il me reste encore le coach skaven à peindre, mais pas sûr d'avoir le temps de le faire d'ici à la fin de l'année...



Bon ben moi j'suis aux chous... j'en suis resté à une figurine peinte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Avec l'arrivée de la 2e c'est super chaud pour se dégager autant de temps que voulu...  Ce sera pour la prochaine :)



J'afficherai trois nains qui m'ont déjà gagné une dent (ouuuuh le recyclage), une arbitresse qui est finie et demain matin je devrions attaquer un autre arbitre. Et j'ai mon flouffe que j'ai déjà déballé.




Je suis beau, eingh ?




 




le squat




oui, bon, oké, j'ai pas fini le reste de l'équipe des nains, mais à l'origine je devions pas faire d'équipe... *chouine*


(Modification du message : 14-12-2017, 16:03 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 4,056 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  [CdA - Blood Bowl] WarmaLeague III Cyrus33 64 12,402 13-02-2021, 17:25
Dernier message: Cyrus33
  Un nouveau CdA Blood Bowl ? Cyrus33 36 6,099 10-11-2020, 20:19
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 10,226 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 11,084 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh