L'enfer est trop petit pour nous deux...
Bel'Akor
50.00%
14
André
50.00%
14
28 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XXII : Finale !

28 réponses, 3511 vues

Et c'est donc parti pour cette finale du DA FIGHT XXII. Qui va avoir l'insigne honneur de s’asseoir à la droite Lucifer (ou d'Hadès, ou tout autre big boss qui sent le souffre, la violence et la luxure...) ?
Nous avons donc face à face Bel'Akor qui met tout le monde d'accord et André le démon gris et violet !

[Image: 2_-_Kage.JPG]

[Image: dafight.png]

Fin du scrutin dimanche !
(Modification du message : 10-11-2021, 17:00 par Cyrus33.)
A voter pour le gros méchant pas beau!
Le ptit André ne fait pas le poids Smile
bon bel'akkor lui a deja coupé une corne pour insubordination, mais il l'a ramène quand meme , pour ce courage insensé je vote pour lui , mais finira par plier l'échine comme tout le monde!!!!!
(10-11-2021, 18:35)kage-nashin a écrit : bon bel'akkor lui a deja coupé une corne pour insubordination, mais il l'a ramène quand meme , pour ce courage insensé je vote pour lui , mais finira par plier l'échine comme tout le monde!!!!!

Farpaitement !

Par contre faudrait p’t’etre que bel’a 3 kornes songe à utiliser une résine correcte pour greffer le bout de corne qu’il a piqué chez son gentil collègue! ^^
Parce que ce n’est pas gentil de recommencer ça! Vindiou!

Bon je ne change pas ma ligne même si j’aurais aimé plus de photos [mode chieur ON ON ON ON ON] :-P

La chauve souris infernale a mon vote!
Par contre je mets le lulu au-dessus concernant l’ambiance de sa pièce.

Bravo @ vous 2!

Edit: Oo vache y a du monde et c’est serré... merci de le garder dans le contexte :-D
(Modification du message : 10-11-2021, 19:48 par jojogeo.)
Vos peintes ne déméritent pas, dans 2 styles bien différents. Je vais attendre, indécis je suis.
votez pour moi et votre ame sera sauvé!!!! je plaisante bel'akkor il arrache tout le monde y'a pas de distinction , c'est ça l'équité!!
Vos deux participations sont épiques! Mon coeur a balancé longtemps mais finalement je vote pour André. La peinture et ce violet dégage quelque chose de plus "malsain".
c'est plus sérré qu'un string taille s sur un wookie (dédicace à rafpack) Allez messieurs dames , voté pour bel'akor deux votes offert pour un donné!!!!
A voté Belakor à cause des trous non rebouchés dans le dos de ta fig mon Lulu.
Moi, ça se goupille bien, ça reste serré alors je peux attendre dimanche pour poster mon vote de l'égalité.

le squat
rien de mieux à foutre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 900 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,639 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,280 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,718 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 2,018 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33