Présentation Starkan

7 réponses, 1218 vues

Bonjour à toutes et tous,
J'adore les figurines et les jeux de plateaux type médiéval-fantastique. Mes jeux préférés sont le "Conan" de Monolith, Heroquest ou Warhammer quest, pour lesquels j'apprécie les décors en 3D. Je peins un peu, je bricole des décors, j'aimerais faire davantage mais le temps manque ...
Je n'ai pas d'imprimante 3D ... mais un jour peut-être, il est vrai que c'est tentant !
BananeDC est devenu un ami, je fais souvent appel à lui pour peindre des figurines. Son travail est "top" Smile
J'habite dans le sud-ouest, ou en Cimmérie pour m'évader.
J'ai une page FB "Starkan Miniatures" (sans être accro à FB).
Bong, les choix de jeux sont bons et ça fleure la chocolatine. C'est bon, tu peux entrer. Fait juste attention au piège à côté de la porte.
Et la bienviendue.

le squat
suite dans les idées
(21-10-2021, 19:55)la queue en airain a écrit : Bong, les choix de jeux sont bons et ça fleure la chocolatine. C'est bon, tu peux entrer. Fait juste attention au piège à côté de la porte.
Et la bienviendue.

le squat
suite dans les idées

Merci pour votre accueil Smile et à bientôt au fil des sujets ...
Salut, et bienvenue!

De quel côté de la force es tu? Pain au chocolat ou chocolatine?

Plus sérieusement, tu es où? LOL

JCK
Salut, j'habite dans le sud-ouest, à une petite heure de Bayonne, au pays du rugby, du foie gras et des amis Smile
(22-10-2021, 18:11)Starkan Miniatures a écrit : Salut, j'habite dans le sud-ouest, à une petite heure de Bayonne, au pays du rugby, du foie gras et des amis Smile

Salut. Ok! Bayonne, j y étais un bon moment, maintenant suis sur Pau (j'habite à proximité). Joueur deadzone?
C'est bien, le sud-ouest s'agite. Bienvenue ici !
Coucou et bienvenu ^^