Epic à la sauce Star Wars

53 réponses, 13683 vues



Cool !




Sympa de voir que ton projet avance.




En ce qui me concerne, je n'ai pas encore fait de progrès significatifs. 



Citation :
Il y a 16 heures, naash a dit :




Sympa de voir que ton projet avance.




 




C'est vraiment un projet au long cours... :)




 




L'objectif avec mes Rebelles est dans un premier temps de les jouer en count as de la Garde Impériale Epic. Mes landspeeders seront un count as de... Leman Russ (pas idéal mais bon). Il me faut donc en peindre une dizaine, d'où la nécessité de trouver une solution pas trop onéreuse.



Citation :
Le 14/05/2018 à 11:38, latribuneludique a dit :




 




C'est vraiment un projet au long cours... :)




 




L'objectif avec mes Rebelles est dans un premier temps de les jouer en count as de la Garde Impériale Epic. Mes landspeeders seront un count as de... Leman Russ (pas idéal mais bon). Il me faut donc en peindre une dizaine, d'où la nécessité de trouver une solution pas trop onéreuse.




 




Selon la taille qu'il faut, c'est imprimable je pense. Tu peux toujours m'envoyer un MP. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] 




J'avais testé un Z-95 à l'échelle X-Wing, et pour du jeu c'est nickel je trouve. En fait, si j'avais un jeu pour, j'imprimerais plein de vaisseaux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]




 




http://code660066.blogspot.fr/2017/06/x-wing-z-95.html




 




 




Je dois avoir un speeder qui traîne, je vais voir si je le retrouve pour le barbouiller. <span>[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] </span>



Citation :
Il y a 14 heures, Minus a dit :




 




Selon la taille qu'il faut, c'est imprimable je pense. Tu peux toujours m'envoyer un MP. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] 




J'avais testé un Z-95 à l'échelle X-Wing, et pour du jeu c'est nickel je trouve. En fait, si j'avais un jeu pour, j'imprimerais plein de vaisseaux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]




 




http://code660066.blogspot.fr/2017/06/x-wing-z-95.html




 




 




Je dois avoir un speeder qui traîne, je vais voir si je le retrouve pour le barbouiller. <span>[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] </span>




 




Idem j'ai imrpimé deux snowspeeder, et un at-at pour le format x wing. Un gars a aussi fait plein de décors pour cette taille là. Au pire la taille ça se change de toute façon.



Merci pour vos retours, il y a déjà des gars qui le font sur Shapeways mais c'était une vingtaine d'euros la paire il me semble... Mais avant de vous embêter, je vais déjà partir sur mes pions Risk pour tester la config à 10 unités (pas la peine d'en produire autant si c'est pour s'apercevoir que cela n'est pas nécessaire ^^).


Crois moi, Minus n''est pas au tarif Shapeways. MP le ;)


Citation :
Le 20/05/2018 à 20:04, Minus a dit :




 




Selon la taille qu'il faut, c'est imprimable je pense. Tu peux toujours m'envoyer un MP. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] 




J'avais testé un Z-95 à l'échelle X-Wing, et pour du jeu c'est nickel je trouve. En fait, si j'avais un jeu pour, j'imprimerais plein de vaisseaux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]




 




http://code660066.blogspot.fr/2017/06/x-wing-z-95.html




 




 




Je dois avoir un speeder qui traîne, je vais voir si je le retrouve pour le barbouiller. <span>[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] </span>




 




Tadaaaaaaaaaaaa.




 




http://code660066.blogspot.com/2018/06/i...eeder.html




 




[Image: SpeederSW.JPG]


Bravo ! Très joli travail <span>! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]</span>



Sympa !




De mémoire, les snowspeeders du risk SW sont à l’échelle...



Citation :
il y a 4 minutes, naash a dit :




De mémoire, les snowspeeders du risk SW sont à l’échelle...




 




Ils sont un peu petits (voir ma photo en haut de page)... tous comme les véhicules Epic par rapport à l'infanterie donc ce n'est pas non plus super choquant.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [epic] Best Of Des Articles De Cette Section Epic Flogus 0 6,701 23-07-2006, 22:39
Dernier message: Flogus