KS 6: siege

25 réponses, 9443 vues

Mythic games nous sort un jeu de plateau sortie d'un jeu vidéo sortie d'un roman : 6: siege
https://www.kickstarter.com/projects/116...me?lang=fr

Le jeu met en scène un groupe de 5 anti terroristes et 5 terroristes.sur un plateau représentant une ambassade, une maison, etc.

Le but tuer les terroristes ou réussir la mission et vice versa tuer les anti terroristes ou faire échouer la mission. Pour cela vous sélectionnez 5 gars ou filles avec son armement, ses compétences et ses gadgets propres et en avant suzette, euh doucement car le jeu de plateau comme celui du vidéo, c'est radical, il y aura plein de morts.

Pour ceux qui connaissent le jeu vidéo rainbow 6, le jeu de plateau exactement la même chose, caméra, repérage, tirer à travers les murs, ce planquer derrière le moindre meuble.

Bref je vous laisse découvrir ^^
Vu la vidéo sur FWS. Ça a l'air super sympa. J'adore les FPS (pas cette licence mais peu importe). Beaucoup de trucs qui me rappellent Infinity code one (en plus simple et rapide a mettre en place) et donc j'adore.

Après KS + Mythic c'est un combo perdant. Je n'y risquerait pas mes sous et pas envie d'attendre le délai annoncé + 1d20 mois. Après si ça sort en boutique ...

En attendant ça me donne surtout envie de faire du spectre opération.
(Modification du message : 24-06-2021, 20:19 par Marduck.)
Un peu la même que notre Marduck.

En prime pas du tout fan des pledges: de bloquage online pour le jeu correspondant... quand on n’y joue pas (plus) et qu’on ne tourne plus online, définitivement pas pour moi.

Bon courage @ eux et je ne m’en fais pas pour eux, ça risque de grandement cartonné (cf les licences récentes type witcher).
(24-06-2021, 20:18)Marduck a écrit : Après si ça sort en boutique ...
Au moins sur leur boutique en ligne avec non pas une version retail mais une version KS avec les pledges, les SG et le bordel. Donc des boistes plus sexy. Ca sera un peu plus cher que pendant le financement mais c'est de bonne guerre et ya pas à attendre.
Ca a son intérêt.

le squat
pas que chat foin
(24-06-2021, 20:18)Marduck a écrit : Vu la vidéo sur FWS. Ça a l'air super sympa. J'adore les FPS (pas cette licence mais peu importe). Beaucoup de trucs qui me rappellent Infinity code one (en plus simple et rapide a mettre en place) et donc j'adore.

Après KS + Mythic c'est un combo perdant. Je n'y risquerait pas mes sous et pas envie d'attendre le délai annoncé + 1d20 mois. Après si ça sort en boutique ...

En attendant ça me donne surtout envie de faire du spectre opération.

La même en fait.
J'suis pas fan des FPS, mais mon gamin si et passe pas mal de temps sur Rainbow 6.
Mais on ira plutôt faire un tour sur Spectre ou sur le futur module Forces Spéciales qui est en cours de finalisation pour Au Contact, parce qu'effectivement la combo de la mort KS + Mythic + production en Chine, ça envoie pas du rêve, loin de là. Mais si ça sort en boutique, pourquoi pas.
(25-06-2021, 07:53)la queue en airain a écrit :
(24-06-2021, 20:18)Marduck a écrit : Après si ça sort en boutique ...
Au moins sur leur boutique en ligne avec non pas une version retail mais une version KS avec les pledges, les SG et le bordel. Donc des boistes plus sexy. Ca sera un peu plus cher que pendant le financement mais c'est de bonne guerre et ya pas à attendre.
Ca a son intérêt.

le squat
pas que chat foin

Ha je savais pas ! Ben voilà. Je vais faire ça et attendre.
Sans oublier ceux qui auront l'envie qui sera passée et dont on trouvera les pledges soit sur FB soit sur okkazeo Tongue
(25-06-2021, 11:30)rafpark a écrit : Sans oublier ceux qui auront l'envie qui sera passée et dont on trouvera les pledges soit sur FB soit sur okkazeo Tongue

Rhôôôô... médisant !
Personne ne fait des trucs pareils, voyons !! Smile
(25-06-2021, 11:33)Le Caillou a écrit :
(25-06-2021, 11:30)rafpark a écrit : Sans oublier ceux qui auront l'envie qui sera passée et dont on trouvera les pledges soit sur FB soit sur okkazeo Tongue

Rhôôôô... médisant !
Personne ne fait des trucs pareils, voyons !! Smile

Ah bon LOL
Mais alors comment j'ai récupéré mon solomon kane moi Angel
(25-06-2021, 12:45)rafpark a écrit : Mais alors comment j'ai récupéré mon solomon kane moi Angel
Sûrement un malentendu... Smile