[ArenaBots] 7 juin 2018

259 réponses, 58820 vues


L'ancien shenron est juste 10.000 fois mieux. Rien sur cette sculpture (très fade) n'évoque le côté ferrailleur du profil. C'est vraiment dommage.


Citation :
Il y a 19 heures, Jalikoud a dit :




 




Je serais taquin, je dirais que l'éditeur ayant un passif mitigé, ça peut malheureusement se comprendre. Et beaucoup de KS en cours qui attendent la livraison, ça n'aide pas non plus. Surtout quand en sus la com' est parfois bancale (j'en connais quelques-uns qui ont toujours Drakherys en travers du gosier même si Escape et Burn Out sont de bonnes réussites).




 




Tiens, ça rejoint ce qu'on expliquait l'autre jour. Il y a encore quelques mois voire année, on avait une poignée de 'gros' KS par kilo de plastique par année du coup tu pouvais anticiper un minimum et il y avait fatalement des mois creux au cours desquels on pouvait se laisser tenter par des projets d'envergure plus modeste.




 




Sauf que maintenant, en exagérant à peine, il n'y a pas un mois ne passe sans son gros kickstarter (regardez la déferlante depuis les 6 derniers mois et nous ne sommes qu'à la moitié de l'année!).  Le budget des gens n'étant pas extensible, sauf s'ils gagnent 5K€/mois, on est fatalement amener à faire des choix : les investisseurs amateurs deviennent donc plus sélectifs.




 




Tu peux tirer ton épingle du jeu avec des projets originaux et/ou modestes mais dès lors que c'est un peu générique, forcément, ça rame [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img].




 




 




Et meme en gagnant 5K euros par mois, y a un moment tu ne peux pas jouer á tout. Ou alors faut trouver des moyens de ralentir le temps et d'augmenter considerablement son esperance de vie



Rigolez pas 5K par moi ça suffit pas, j'ai vu pas mal de politiciens se plaindre et d'aucun ont même prétendu que c'était pour ça qu'ils cédaient aussi facilement aux sirènes de la tentation des marchés :p Donc voilà, 5000 par mois, ça n'offre quand même pas bcp de loisirs sur KS :p


En tous cas, mohand s'est bien fait basher dans les commentaires de la vidéo promo de french wargames truc, ils ont même du fermer les comms et le ratio pouce rouge/bleu hahahaha


Bah on en discutait avec mon dealer local, le souci c'est que Happy Game Factory se lance dans une chiée de projets alors que d'autres sont pas encore livrés, qu'il y a un problème de suivi de la qualité visiblement sur leurs produits et qu'au niveau des emplois chez eux .... haem ... c'est pas tout blanc quoi ....


C'est bien ça montre la maturité des gens. 



Je suis tombé sur deux trois coins de Facebook où ça gueule... j'ai reconnu quelques têtes d'ici... je trouve que ça va un peu trop loin comme les gens qui pledgent pour pourrir, etc ... mais les insultes ou plus graves restent limités.




 




Après, si il y a autant de mécontents, c'est qu'il y a "peut-être" un problème aussi. Le non financement du KS servira de signal d'alarme j'espère.



Citation :
il y a une heure, Unwol a dit :




En tous cas, mohand s'est bien fait basher dans les commentaires de la vidéo promo de french wargames truc, ils ont même du fermer les comms et le ratio pouce rouge/bleu hahahaha




 




C'est moche, ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]. Surtout que tu peux tout à fait signifier ton mécontentement ou ton scepticisme par rapport à un projet en restant courtois/neutre. Et vous noterez (avant qu'on me dise par MP que je suis une saloperie de hater, rigolez pas j'en ai eu quelques-uns suite aux écrits sur le sujet Confrontation Ressurection) que j'équilibre le propos en soulignant que Eden et Burn Out sont de franches réussites, le bouquin de Mo sur la peinture a l'air très bien aussi.




 




Je pense qu'il y a aussi des gens qui ont une réelle détestion pour l'auteur qui confinent parfois au pathologique : ils vomissent sur ce qu'il fait par simple réflexe spinal à l'instar de ce qui a pu se passer pour Conan/Monolith/Fred Henry [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img].




Certes, ça va un peu trop loin comme sur les chaines YouTube de personnes qui n'ont à priori rien à voir avec les projets de Mo' et je ne suis pas d'accord sur cet aspect, maintenant, je les rejoins assez bien sur l'idée de prévenir les potentiels pledgeurs/collaborateurs des malversations d'HGF qui devrait en toute franchise stopper là son KS, faire une bonne remise en question ainsi que ranger son fatras avant de reprendre de plus belle sur des bases saines. Pour ma part, c'est pour ça que je ne pledgerai pas sur Arenabots, toujours pas reçu ma seconde vague BO et j'ai quand même été déçu par certains points tant de ce KS que d'HGF ces derniers temps donc je continue mes factions et j'attends ce qui doit encore arriver avec d'éventuellement ressortir le larfeuille ^^




 




Et Burn Out au point de vue des règles est effectivement une belle réussite ;)



Citation :
il y a 20 minutes, Kurtis Koban a dit :




HGF qui devrait en toute franchise stopper là son KS, faire une bonne remise en question ainsi que ranger son fatras avant de reprendre de plus belle sur des bases saines.




C'est pas forcément si simple hélas. Pour faire le ménage, il faut aussi des sous parfois.




Je ne dis pas que c'est le cas, eingh ? Attention, je n'affirme en rien qu'ils ont besoin des sous du prochain pour faire le précédent.




Et même si c'est leur fonctionnement, intrinsèquement c'est pas un mal, eingh... Dans une boutique c'est les ventes à J qui financent les achats qui seront les ventes à J+1, c'est un process parfaitement normal, faut juste qu'il reste maîtrisé (et je ne dis pas qu'il ne l'est pas, surtout qu'à titre perso, je n'ai pas de mal à dire ; je n'ai fais que Burne d'Août chez eux et comme j'ai pris qu'une boite de base dont je suis content et qui fut livrée l'an dernier sans trop de retard).




 




le squat




sur la défensive