[ArenaBots] 7 juin 2018

259 réponses, 58822 vues



Surtout que là, il est infiniment plus beau que l'ancien tout difforme.

Autant le Serial, je suis moyennement convaincus par le lifting (mais il sera moins casse couille à assembler, ceci dit) autant le Hadakauma, il me fait grave de l'oeil.




(Mais comme j'en ai un peu rien à foutre d'Arenabots... <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> tu vas bien craquer sur la campagne, non ?  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img])




 




 



Citation :
il y a 30 minutes, Lobo a dit :




Hadakauma, le Den like, il existe en figurine depuis environ ... la sortie d'Eden il y a 8 ans




 




Donc à part faire le troll sur Conf dans un sujet qui n'en parle pas, je ne vois pas l’intérêt de mettre une couche ici, fallait s'offusquer y a 8 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Comme disait Odile Deray "les trolls? c'est la porte à côté"




 




 




c'était le cas pour ma part il y a 8 ans, c'est donc cette date d'ancienneté qu'il fauta voir pour faire tous passer.




Eden est plein de référence. Certaines sont évidentes et d'autres plus subtiles. Y a notamment des joueurs  et même un ancien président.




L'équipe ne s'en est jamais cachée. 



Et entre copier une sculpture existante et en créer une à partir d'une image/fan art ... c'est pas la même non plus. (après je ne porte aucun avis sur le cas auquel est fait référence, juste ça n'a rien à voir)



 




Voilà en tout cas de quoi il s'agit dans Eden et ArenaBots en particulier :




 




<div>

<i>L'Hadakauma est un robot de l'ISC chargé de parcourir le monde extérieur. Sa conception efficace lui permet de parcourir rapidement les grandes étendues désertiques. Cette version est tout à fait particulière. Elle n'est pas déconnectée complètement de NOE, l'IA de l'ISC, mais elle a développé une forme d'intelligence propre et une certaine indépendance. Cette irrégularité la rend impropre à remplir sa mission aux yeux de l'ISC, qui la recherche activement pour la recycler. Cachée dans les bas-fonds du complexe, elle participe aux combats d'ArenaBots où elle constitue un adversaire extraordinaire.</i>




 




[Image: d49e804e631a87c1b1313a034900fc38_origina...e2893af48b]



 




Le Carmin Hadakauma introduit une manière de jouer à ArenaBots totalement différente et excitante ! En effet, un des joueurs va incarner cette fantastique bête mécanique pour lutter férocement contre l'ensemble des autres joueurs. Le Carmin Hadakauma est peut-être isolé, mais il dispose d'un arsenal extrêmement dangereux. De proie, il pourrait bien devenir chasseur...



</div>



 




 



<div>
 



 

</div>

La fig est très sympa en tout cas ainsi que son concept.


Ca rame du côté KS en tout cas.  50€ hier, en négatif de 260€ aujourd'hui.  C'est pas bon pour eux jusque là.


Citation :
Il y a 2 heures, Alias a dit :




Ca rame du côté KS en tout cas.  50€ hier, en négatif de 260€ aujourd'hui.  C'est pas bon pour eux jusque là.




 




Je serais taquin, je dirais que l'éditeur ayant un passif mitigé, ça peut malheureusement se comprendre. Et beaucoup de KS en cours qui attendent la livraison, ça n'aide pas non plus. Surtout quand en sus la com' est parfois bancale (j'en connais quelques-uns qui ont toujours Drakherys en travers du gosier même si Escape et Burn Out sont de bonnes réussites).




 




Tiens, ça rejoint ce qu'on expliquait l'autre jour. Il y a encore quelques mois voire année, on avait une poignée de 'gros' KS par kilo de plastique par année du coup tu pouvais anticiper un minimum et il y avait fatalement des mois creux au cours desquels on pouvait se laisser tenter par des projets d'envergure plus modeste.




 




Sauf que maintenant, en exagérant à peine, il n'y a pas un mois ne passe sans son gros kickstarter (regardez la déferlante depuis les 6 derniers mois et nous ne sommes qu'à la moitié de l'année!).  Le budget des gens n'étant pas extensible, sauf s'ils gagnent 5K€/mois, on est fatalement amener à faire des choix : les investisseurs amateurs deviennent donc plus sélectifs.




 




Tu peux tirer ton épingle du jeu avec des projets originaux et/ou modestes mais dès lors que c'est un peu générique, forcément, ça rame [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img].




 




 


(Modification du message : 11-06-2018, 17:58 par Jalikoud.)

Ambulance, tirer, pas, toussa toussa...



L' autre gros Bot, c'est le




Serial 5#3N20N



<i>La fonction première d'un Serial Shenron est la maintenance et le nettoyage par incinération. Sa forme serpentine lui permet d'accéder aux moindres recoins du complexe. Il est extrêmement dangereux car, dans sa zone de travail, il considère tout humain comme un déchet devant être éliminé. Une fois capturé et déconnecté de NOE, le Serial Shenron est transformé pour que sa férocité puisse être utilisée dans une arène. Les liquides chimiques hautement inflammables contenus dans ses réservoirs sont remplacés par des substances électromagnétiques volatiles. Dans une arène, sa taille et sa puissance en font un allié de choix.</i>




 





 




[Image: f99dec7a7eb24720e220626ffcb162cb_origina...76336952d6]



 




Avec le Serial Shenron, ArenaBots prend une nouvele dimension pour rendre l'affrontement encore plus spectaculaire ! Place aux MégaBots et leurs pouvoirs dévastateurs ! Positionnez le Serial Shenron au centre de l'arène. Il est inactif au début de l'affrontement. Le pilote qui le contrôlera deviendra la bête noire de ses adversaires, car il sera alors en possession d'une machine de destruction formidable !



(Modification du message : 12-06-2018, 03:44 par Garwaf.)