[CdA Frostgrave 2] Retour dans la Cité des glaces

149 réponses, 21764 vues

Hello,
Je suis en train de finir tout ce que j' ai commencé pour ce cda. Je veux bien une session de plus stp.
La même que le monsieur du dessus, je ne cracherai pas sur session sup' pour finir les figurines entamées.
Avec plaisir, tant qu'il y a des gens motivés, on peut continuer (sauf avis contraire de la modération). Ça me permettra également de terminer deux trois petites choses...

Et je rappelle que le cda n'est pas fermé, de nouveaux participants peuvent nous rejoindre à tout moment, pas besoin d'avoir fait les sessions précédentes.
La modération n'y voit pas le moindre inconvénient, bien au contraire Wink
Au milieu du blizzard, alors que tout semblait gelé, apparaissent quelques ruines mystérieuses...
[Image: 21111510350726197317671503.jpg]

J'ai enfin pu ressortir les peintures pour terminer ces quelques ruines de chez Kromlech. J'ai aussi quelques créatures à terminer rapidement. Et vous ?
Tu fais bien de relancer le topic, j'avions oublié :

Baptistin dit "Lambin", apprenti invocateur :

[Image: p1090230-2.jpg]

Citation :« Maitresse, j’ai enfin terminé ce que vous m’avez demandé ! J’ai recopié sur un parchemin le sortilège que vous vouliez. Je suis sincèrement désolé d’avoir mis autant de temps, j’ai dû m’y prendre à plusieurs fois pour finir ce travail. Un des gobelins m’a volé mon premier parchemin pour s’enfermer dans les latrines et s’essuyer les fesses avec. J’ai voulu recommencer à zéro sur un deuxième parchemin, mais un autre gobelin s’est amusé à renverser mon flacon d’encre sur mon travail. J’ai voulu reprendre la tâche depuis le début avec un troisième parchemin, mais toute la bande des gobelins s’est amusée à me poursuivre pour essayer de me piquer les fesses avec leurs couteaux. J’ai dû me barricader dans le grenier pour leur échapper et finir mon travail. Mais le grenier est sombre, froid et plein de courants d’air. Je n’avais qu’une seule bougie pour m’éclairer donc j’ai recopié le sort le plus vite possible avec une seule main pour écrire car je devais protéger la chandelle de l’autre main pour qu’elle ne s’éteigne pas. Ça n’a pas été facile et j’ai attrapé un gros rhume mais j’ai réussi à faire ce que vous m’avez demandé ! »

La magicienne Teresia Winters daigna à peine accorder un coup d’œil au parchemin impeccablement calligraphié que son disciple lui tendait nerveusement.

« Inutile de t’excuser Lambin, répondit-elle. C’est de la merde comme d’habitude. »



Une guerrière orque (compte comme un homme d'armes) et un chien de guerre :

[Image: p1090241.jpg]

Citation :« Ara ara, Lambin-kun ! »

Baptistin avait réussi à échapper de justesse aux mains baladeuses de l’imposante guerrière orque et se réfugia dans le bureau de sa patronne pour demander du secours face à ce qui était du harcèlement pur et simple.

« Madame, je ne me vois pas continuer ainsi… Que les gobelins ne cessent de me tourmenter avec leurs vilains tours, c’est une chose, mais là… Cette grande femelle orque me suit partout pour me faire des propositions obscènes, si ce ne sont des gestes encore plus déplacés ! C’est… c’est insoutenable ! »

Teresia Winters, assise nonchalamment dans son fauteuil et absorbée dans la lecture du journal, ne fit pas l’effort d’accorder un regard à son apprenti. Les yeux toujours rivés sur les derniers potins du moment, elle répondit d’un ton indifférent.

« Je m’en fiche Lambin. Retourne à ton travail, la paperasse ne va pas se classer toute seule. »



État des troupes peintes :

[Image: p1090240.jpg]

Reste à finir la magicienne invocatrice et dénicher un 8ème soldat.
(Modification du message : 16-11-2021, 00:59 par le Golem qui rêve.)
merci Golem de nous partagé tes créations!
Bôôôôôhhhhhhh!!!!
Ah bah tient!
Hier j'étais paumé. Trop de projets en même temps, je ne sais plus où donner de la tête. Ça m'arrive souvent... Et puis en ce moment mon temps est très limité!

Alors je me suis dit "FUCK." Je mets tout de côté et je vais peindre mes décors médiévaux qui trainent depuis un moment. Et puis les ruines ça sert pour toutes les époques, tient.

Alors je pourrais mettre ça ici! Si on peut débarquer comme ça?


Ta bande est magnifique Caillou, vraiment.
(Modification du message : 16-11-2021, 11:15 par Sceptik le sloucheur.)
(16-11-2021, 11:14)Sceptik le sloucheur a écrit : Ah bah tient!
Hier j'étais paumé. Trop de projets en même temps, je ne sais plus où donner de la tête. Ça m'arrive souvent... Et puis en ce moment mon temps est très limité!

Alors je me suis dit "FUCK." Je mets tout de côté et je vais peindre mes décors médiévaux qui trainent depuis un moment. Et puis les ruines ça sert pour toutes les époques, tient.

Alors je pourrais mettre ça ici! Si on peut débarquer comme ça?


Ta bande est magnifique Caillou, vraiment.

Oui on peut!

Et non ce n'est pas Caillou mais Golem :p
J ai fini ma bande. Il faut que je fasse de belles photos.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Retour dans la Cité des glaces ? sgt_pepper 49 8,644 05-06-2021, 01:19
Dernier message: sgt_pepper