Cuircuir et moustache, il a la classe...
Gimli
9.09%
2
Le boucher du Rialto
22.73%
5
Pierre-Louis la colline, arbitre de Blood Bowl
68.18%
15
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XX : demi-finale 2

14 réponses, 3364 vues

Sans reprendre notrs souffle, nous enchaînons avec la deuxième demi-finale du Da fight XX !
On rappelle à tout le monde que c'est un DA FIGHT, ce n'est pas un concours de peinture. Au moment des votes, les électeurs peuvent tenir compte de l'originalité de la pièce, si elle drôle, décalée, bien réalisée, beaucoup convertie etc... bref, on privilégie le fun, l'originalité, le respect / l'interprétation du thème plutôt que la technique pure. Ceci dit, la qualité de la peinture peut tout à fait être un critère d'évaluation si vous estimez que c'est important.


Dans cette opposition à trois s'affronteront Skyrraahh, le Golem Qui Rêve et votre serviteur !

Sky' aligne pas moins qu'une icône du port du cuir et de la moustache en la (petite...) personne de Gimli.

[Image: ywjk.jpg]

Le Golem Qui Rêve opte lui pour du brutal avec un boucher issu de Carnevale...

[Image: 368g.jpg][Image: bstu.jpg]

Enfin, Cyrus33 espère jouer l'arbitre dans cet affrontement avec Pierre-Louis dit la Colline... (pour le background, c'est par là : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...lline.html)

[Image: p00k.jpg][Image: mypv.jpg]
(Modification du message : 13-05-2021, 09:43 par Cyrus33.)
Je vote sur la qualité de la moustache et la mienne est la plus virile !
Pas facile ce truel
Je vais voter pour Ajax
Ajax pour moi parce que j'adore sa fig et aussi sa peinte
(Modification du message : 13-05-2021, 10:58 par BananeDC.)
J'ai voté pour sky. Je crois que c'est la première figurine peinte par ses soins que je vois. Donc pour encourager l'effort.
J'aime bien la peinte du golem mais les figs carnaval.... My
Et la fig dajax est la meilleur avec une belle peinte à mes yeux mais il comprendra qu'il faut soutenir la production du skyraahh.
(13-05-2021, 15:04)GeyseR a écrit : J'ai voté pour sky. Je crois que c'est la première figurine peinte par ses soins que je vois. Donc pour encourager l'effort.
J'aime bien la peinte du golem mais les figs carnaval.... My
Et la fig dajax est la meilleur avec une belle peinte à mes yeux mais il comprendra qu'il faut soutenir la production du skyraahh.

LOL

Pour l'année 2021, c'est la 2eme par contre Smile
(Modification du message : 13-05-2021, 15:37 par Skyrraahh.)
a voter Gimli, pasqu'il compte quand même que pour un.

Deglingo
(13-05-2021, 15:04)GeyseR a écrit : J'aime bien la peinte du golem mais les figs carnaval.... [Image: my.png]
Merci pour le commentaire sur la peinte. J'aurais bien voté pour ton lougrou dans l'autre appariement qui est très bien peint lui aussi mais beeuuaah... c'est une figurine Infinity. Smile
(13-05-2021, 16:55)le Golem qui rêve a écrit : Merci pour le commentaire sur la peinte. J'aurais bien voté pour ton lougrou dans l'autre appariement qui est très bien peint lui aussi mais beeuuaah... c'est une figurine Infinity. Smile
Au da fight faut pas se forcer et suivre ses goûts... Même s'ils sont mauvais...
On a toujours des goûts de chiotte pour quelqu'un. Tongue
(13-05-2021, 15:04)GeyseR a écrit : Et la fig dajax est la meilleur avec une belle peinte à mes yeux mais il comprendra qu'il faut soutenir la production du skyraahh.

Merde, j'ai ri...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,228 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,627 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,969 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33