C'est...
L\'Homme du désert du Lapin
77.27%
17
Luke le veinard de Joss
22.73%
5
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Joss l'a cherché, il va l'avoir !

41 réponses, 10369 vues



[Image: 1503839494-1.jpg]



 




Parait que tu cherche un adversaire, gringo ?




Et bien me v'là, en chair et en poils !




 




Moi, d'là malle baveuse, j'en débite par paquet de douze dès le p'tit matin. Alors c'est pas un p'tit défis qui va m'effrayer, oh ça non !




Tu vas regretter d'avoir voulut déclencher l'ire d'un lapin, c'est moi qui t'le dis !




 




Et maintenant, choisis ton arme !




 




[Image: 1503839562-3160463094-1-2-mpsjpoeo.jpg]

(Modification du message : 25-10-2017, 08:06 par Cyrus33.)


Ah ah... j'vois ben le topo.




Le lapin fait mine de dresser les esgourdes histoire de s'donner un air !




J'm'en tape le coquillard, j'en ai maté du cuniculus... Pas plus tard que la semaine dernière j'en ai éparpillé un façon drop Wilkinson avec une Sainte Grenade d'Antioche... Pouf !




 




Bon comme monsieur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/?do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> a l'air d'être un furieux du calibre, voilà ce que je lui propose : peindre un bonhomme, un vrai, qui fait usage de sa pétoire. Un six-coups, un sig sauer, un desert eagle, un pistolet blaster ou un pistolet bolter, que sais-je encore.




 




En gros, un (ou une) lascar qui brandit son arme de poing dans le but sans équivoque de s'en servir !




 




Ahahahahahaha !


(Modification du message : 28-08-2017, 00:24 par Joss.)

Citation :
il y a 35 minutes, Joss a dit :




un bonhomme, un vrai, qui fait usage de sa pétoire.




un pistolet blaster.




En gros, un (ou une) lascar qui brandit son arme de poing dans le but sans équivoque de s'en servir !




Han shot first.




 




le squat




il fallait la faire




[img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_happy.png[/img]



 




Pas mieux.




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/P2W4FsDVKMY?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 




E bah !




Des figurines à pétoire, j'ai que ça sur la table en ce moment !




C'est choisir qui va être compliqué, bien plus que de trouver quelque chose qui correspond.




 




Rah... Dur, dur, dur...J'y réfléchis.




[img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_happy.png[/img]


Citation :
Le 27/08/2017 à 22:32, Joss a dit :




 




En gros, un (ou une) lascar qui brandit son arme de poing dans le but sans équivoque de s'en servir !




Bon, j'ai trouvé mon sujet, je pense.




Au fait, on se donne jusqu'à quand ?




(Pas trop vite non plus, hein, j'ai deux enfants qui n'hésiterons pas à pourrir ma table de peinture !)



Citation :
Il y a 4 heures, Le_Lapin a dit :




Bon, j'ai trouvé mon sujet, je pense.




Au fait, on se donne jusqu'à quand ?




(Pas trop vite non plus, hein, j'ai deux enfants qui n'hésiterons pas à pourrir ma table de peinture !)




Ouais pareil... C'est toi qui décide :)




 



Fin octobtre, en mode tranquilou ?


ça roulotte :)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 4,276 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Joss ...PAF!!!!!!! Dans ta goule!! kage-nashin 38 6,639 12-12-2020, 10:22
Dernier message: BananeDC
  Viendez voter : [CCCP] Joss veut déglinguer du Deglingo Joss 20 5,611 06-08-2017, 17:31
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Joss vs Gulix (ou de la motiv' pour le 50 Shades) Joss 36 10,272 16-05-2017, 18:13
Dernier message: Cyrus33