(72) présentation Fearn

10 réponses, 1825 vues

Bonjour bonjour,

je découvre assez tardivement et avec plaisir ce forum,
37 ans et arrivé au Mans il y a 1 an et demi, j'ai ressorti des figurines il y a 5 ans, je les ais peintes (armée de démons de Nurgle) et depuis j'en ai acheté des caisses. La base.
Je faisais surtout de la peinture pour le jeu Darklands (Mierce Miniatures) très confidentiel, auquel je jouait de temps en temps en région parisienne ou j'étais avant.
Ensuite j'ai découvert un jeu dont le gameplay pour une fois m'enthousiasme à mort, le Trône de Fer, donc maintenant mon but dans la vie est de jouer le plus possible Smile (je continue à peindre, mes armées, celles de mes frères, celle de ma femme... heureusement qu'il y a les confinementsSmile)
Comme autre jeu j'ai commencé depuis peu Dropfleet Commander, et sinon les autres qui m'intéressent sont Saga et Grimdark Future, pour pouvoir utiliser mes collections sur des jeux simples et intéressants, dont les auteurs ne sont pas là pour saigner à blanc leurs clients.
à plus!
Quelqu'un qui joue à dropfleet est forcément quelqu'un de bien, la bienvenue par ici ! Smile
Bienvenue à toi! Installe-toi, et montre nous donc ce que tu peins.
(Modification du message : 13-04-2021, 16:53 par Sceptik le sloucheur.)
Salut à toi, sois le bienvenu !

(13-04-2021, 16:29)Fearn a écrit : depuis j'en ai acheté des caisses. La base.

Tu ne seras donc pas dépaysé ici...
La bienviendue. Joueur de Darklands c'est une rareté ça, pas au point de te foutre dans les étagères dans du formol quand même donc tu peux t'installer, foutre les pieds sous la tablée, papoter et montrer tes trucs aux gens.

le squat
peindre en plus pour les autres, un sacerdoce
Bienvenu à l’hospice ^^
Un Sarthois !
Bon je suis pas tout près mais je bosse à la Flèche ^^ bienvenue à toi !
Merci beaucoup de votre accueil!
bienvenue !
(13-04-2021, 16:31)Abrusio a écrit : Quelqu'un qui joue à dropfleet est forcément quelqu'un de bien, la bienvenue par ici ! Smile

saperlipopette, ça fait plaisir! il faut qu'on parle de Dropfleet, je voie que tu as fait une bien belle VF, j'ai fais une traduction aussi de mon côté il y a quelques mois, j'avais pas vu la tienne alors que j'avais longuement parcouru ton blog... il y a un sujet dédié sur ce forum? j'ai pas trouvé

(13-04-2021, 21:36)Slagash a écrit : Un Sarthois !
Bon je suis pas tout près mais je bosse à la Flèche ^^ bienvenue à toi !

La Sarthe est un pays de joueurs, je vois ça! En plus il y a de bien bonnes brasseries dans ce pays, je suis bien content d'être arrivé là. La Flèche n'ets pas tout près de chez moi mais accessible à l'occasion!
(Modification du message : 14-04-2021, 21:42 par Fearn.)