[Présentation] Exau

3 réponses, 917 vues

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, ça fais quelques temps que je le lis pas mal, j'ai enfin sauté le pas pour m'inscrire.

Nicolas, 27 ans, j'ai pratiqué le hobby il y a une grosse dizaine d'année, plus dans le jeu que dans la peinture. J'ai déterré mon stock il y a peu avec les confinements et compagnie, ça m'a donné envie de m'y remettre, mais cette fois-ci plus pour le côté peinture de toutes ces armées achetées que le jeu (difficile de trouver des joueurs dans mon patelin de campagne ^^)

J'espère réussir à trouver ici de la motivation et des conseils pour m'améliorer dans la peinture. Je pars presque de zéro.

En espérant faire plus ample connaissance par la suite, je vous souhaite la bonne journée Wink
Sois le bienvenu !
Pour la peinture, n'hésite pas à te créer un sujet : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109 . Il y a des peintres talentueux qui traînent par ici et ils te donneront de précieux conseils Wink .
salut et bienvenue,

pour le jeu en lui meme, on trouve de plus en plus d'alternative pour jouer seul également. UNe piste...
La bienviendue (oui, c'est pas très original).

Pour la peinte, oui tu devrais pouvoir trouver des conseils et des coups de pompe au fion si tu en veux.
Concernant le jeu, ya le solo mais aussi le jeu à distance (tablée virtuelle ou cam qui filme ta table physique avec tes pitous dessus et une quelconque manière de communiquer).

le squat
bonne nuit les petits