Jusqu'à ce que la mort nous sépare...
des Grymms de Reso
76.47%
13
de l'Eurydice de Fumeterre
23.53%
4
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso !

86 réponses, 13770 vues

Mon cher ResO j'ai l'impression que ce CCCP est maudit. Mon cher Cavalier de l'apocalypse a décidé de se faire la belle de son socle. Pas de casse niveau peinture. Mais j'ai renforcé son socle et ils faudra que je le retravaillé. C'est la faute de ne pas avoir pris de liège et d'avoir compté sur le polyester...
OK ok !
Pas de souci je comprends !
Yop @"Fumeterre" , où en êtes vous ?
Ça a été long mais ayez c'est fini Smile! Désolé @"ResO" pour le délai avec le taff ça a été compliqué.

J'ai finalement pu sauver mon Eurydice avec du paint remover green stuff world qui est très bien !
Alors la voici Smile! Peinte aujourd'hui car pour mon death dealer la peinture me prends trop de temps...

[Image: 2gw0xn.jpg]

[Image: 4ve4s7.jpg]

Bon j'ai utilisé de la peinture fluo de green stuff world pour certains détails mais je n'ai pas de lampe UV...

Et à présent succombez aux bras d'Eurydice pour un plongeon dans le Styx.

Fumeterre
C’est de la peinture fluo ou phosphorescente? Tu parles de lampe UV.
peinture fluorescente qui réagissent et brillent sous une lumière noire/ultraviolette
Nice, belle couleur, l'effet est là, c'est chouette.
Je t'avoue que je commençais à plus être sûr de qu'elle fig j'avais fait, j'ai regardé en arrière.
(Modification du message : 11-05-2021, 10:06 par ResO.)
On perd la notion du temps devant certains spectacles...
Il est temps d'ouvrir les votes Smile! Et bravo encore pour ta superbe participation ! Ta scénette est magnifique !
Merci toi aussi la peinture est chouette, meme si quasi 3 mois pour pondre une seule fig sur un petit socle... Tongue !
Tu me cherches ?
Non parce que sinon on peut se retabasser gaiement et peindre du lourd de chez lourd Smile !
Par contre ce sera un an Tongue !
(Modification du message : 11-05-2021, 10:33 par Fumeterre.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] sceptik je vais te faire plonger dans ton grimm dark!!! kage-nashin 52 7,930 03-05-2021, 13:37
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Joss ...PAF!!!!!!! Dans ta goule!! kage-nashin 38 6,670 12-12-2020, 10:22
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Ca va chier dans le terrier ! Alias 63 12,427 17-10-2016, 18:04
Dernier message: Skyrraahh