Recherche socles creux

19 réponses, 6298 vues

J'en fait appel à l'intelligence collective de warmania...

Désolé le titre n'est pas très parlant, mais comme disait quelqu'un une image vaut 1000 mots, voila ce que je cherche :

Beveled Edge: 32mm Hollow Blanks (à priori produits par secret weapon ?)

[Image: 74053-large.jpg]

Donc je cherche des socles "creux" de ce type et de différentes tailles : 32mm, 40mm, 60mm

Problème : le fabricant est aux US, les boutiques européennes semblent ne plus en avoir en stock, et les prix sont assez salés (genre 10-12£ les 10, et il m'en faut des dizaines...)

Donc est ce que quelqu'un aurait quelque chose de similaire ? Chez un autre fabricant dont j'ignore l'existence ?

Sinon alternativement j'ai pensé à percer des socles classiques avec une lame de scie à cloche, mais outre le fait que je n'ai qu'une mauvaise perceuse, ce qui signifie acheter un jeu de lame et probablement un support pour percer droit et tenir les pièces, ça fait pas mal de boulot (potentiellement pas super propre ni sûr), donc c'est une solution que je mets de côté pour l'instant...
Et l'impression 3D?
(01-03-2021, 21:32)Fumeterre a écrit : Et l'impression 3D?

Envisageable mais j'ai pas d'imprimante 3D, et faudrait pas qu'il y aie des stries trop visibles...
Greenstuffworld ?
[Image: socles-de-plastique-ronds-40mm-bords-arrondis.jpg]
(01-03-2021, 21:57)Mehapito a écrit : Greenstuffworld ?
[Image: socles-de-plastique-ronds-40mm-bords-arrondis.jpg]

Merci je les avais vu mais ce n'est pas très profond... En fait même ceux de secret weapon n'ont pas l'air aussi profond que ce qu'il me faudrait... (faudrait que je vois en vrai)
c'est pressé ton truc ?
(01-03-2021, 22:11)FAM a écrit : c'est pressé ton truc ?

Pas vraiment j'ai genre 60-80 marines à peindre avant de pouvoir les socler... c'est pour ça que j'ai pas exclu de faire ça à l'huile de coude
Les miens je les ai pris chez Fenris
Deep recess

Découvert via https://cianty-tabletop.blogspot.com/2018/?m=1
(Modification du message : 01-03-2021, 23:11 par n314.)
Tu as aussi CMON qui a fait des socles pile poils dans ce que tu recherches, notamment utilisés pour Wrath of King. Je ne sais pas par contre s'ils en vendent encore...
Je crois que j'en ai!