Qui est la plus belle ?
L'ogresse (Ludmar)
54.55%
12
Mercedes (Jojogeo)
45.45%
10
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Vient par la mon petit Jojo!

86 réponses, 52553 vues

(02-03-2021, 20:38)BananeDC a écrit : Au fait, tu as raté ça hier :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7594
'Tention, si tu m'ignores comme ça tu va en prendre plein la goule.

Oo

Je ne l’avais même pas vu! J’avais bien compris que t’en avais aussi après mon dentier; j’aurais dit après que Ludmar ait sorti sa pince pour venir me chatouiller les chicots.

Mais bon j’ai mis le doigt dedans et je suis foutu! Banco!

PS: au passage dans le topic récapitulatif, ce n'est pas le bon thème avec notre Ludmar. Merci de la rectification rectificatoire Bisous
(Modification du message : 02-03-2021, 21:20 par jojogeo.)

Messages dans ce sujet
RE: [CCCP] Vient par la mon petit Jojo! - par jojogeo - 02-03-2021, 21:13

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vient par là je vais te Kage la tronche! Ludmar 18 10,665 13-08-2021, 20:06
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Qui ça, moi ? KIsame, un petit bourre-pif ? BananeDC 33 20,533 16-05-2021, 01:04
Dernier message: BananeDC