Total War Warhammer 3

25 réponses, 7933 vues

Ça y est, ils ont fâché les Kislevto Smile
C'est dommage on ne voit pas d'image in-game ... Un trailer tout joli c'est bien mais voir des images du jeu c'est mieux ^^
Très classe, ça fait plaisir de voir des images animé de cet univers.

Par contre, se prendre une charge du poids d'une voiture en la personne d'un juggernauth, que tu sois monté sur un cheval ou non, ça doit pas du tout faire plaisir.
La vidéo le laissait entendre mais la page Community l'a tout de suite confirmé : la Cathay sera de la partie.
https://www.warhammer-community.com/2021...ammer-iii/
(Modification du message : 03-02-2021, 19:18 par TenNoBushi.)
Kislev et Cathay... Ah oui, c'est un peu comme quand les Japonais ont perdu à Stalingrad!

Bon, on va pas épiloguer non plus sur le fait qu'on va avoir un troisième jeu et x DLC pour un seul univers.

Fin du mauvais esprit.

Ce trailer est hyper classe. Et ça sent aussi les unités spécifiques aux 4 dieux (dont les démons).
Cathay (ou l'Empire du Dragon Céleste, l'Empire Céleste, le Divin Empire...) ce serait plus l'équivalent de la Chine avec son empereur sur le Trône du Dragon et le Grand Bastion au nord pour barrer la route au Hungs déferlant des Steppes Orientales. La Japon ce serait plutôt...Nippon, une grande île à l'Est.
Mais en réalité, Cathay est un pot pourri sinonipponotibétain ^^.

Enfin si on voit enfin les armées de Cathay et qu'ils en profitent pour creuser un peu le lore concernant ce pays, ce serait extraordinaire. On aurait en quelque sorte commençait à 'boucler la boucle' de Warhammer Battle en explorant des zones dont on ne savait que très peu de choses jusqu'à présent.

La chanson qu'on entend au début est une berceuse kislevite très populaire notamment au Nord de Kislev :

“Slumber now, child of mine, until they come with torch aflame. But do not run, your time has come, for the Men of the North make claim.
They come to claim, Child of Mine. They come to claim your life. With hearts of stone, And splintering bone, Their wake is deadly strife.
So sleep tonight, Child of Mine. For tommorow morn, the sun won't shine. So stay aware, and offer prayer, for the Men of the North march time...”

Pas sûr que ce soit très efficace pour endormir les marmots Wink .
La reine des neiges, elle compte vraiment tuer le démon avec une poignée de glaçons ou c'est pour lui servir l'apéro ? Smile

Sinon c'est sympa. Marrant qu'ils ne fassent aucun JV sur l'univers AoS et qu'ils restent sur le vieux monde...
(04-02-2021, 12:12)Reldan a écrit : Sinon c'est sympa. Marrant qu'ils ne fassent aucun JV sur l'univers AoS et qu'ils restent sur le vieux monde...
Yen a sur les plateformes mobiles. Question de choix de public ? De prix de licence ?

le squat
c'est en 3d, c'est caca

EDIT : Moi il a fait l'effort de agader... je confirme c'est caca. "Corruption" pour définir Prout, c'est "moyen". Mais la tzatza, le gros il devrait s'en méfier.
(Modification du message : 04-02-2021, 12:22 par la queue en airain.)
évocateur quand meme ces images ! Ca me donne envie de me sortir les doigts et monter mon armée de Khorne "humains" ! Va me falloir de ces bonomes démoniaques qu'on voit à la fin pour le folklore aussi.
(04-02-2021, 12:15)la queue en airain a écrit : . je confirme c'est caca. "Corruption" pour définir Prout,

Et ben! Comme ça, ça s'en rapproche quand même pas mal on dirait. Kiss


Citation :Cathay (ou l'Empire du Dragon Céleste, l'Empire Céleste, le Divin Empire...) ce serait plus l'équivalent de la Chine avec son empereur sur le Trône du Dragon et le Grand Bastion au nord pour barrer la route au Hungs déferlant des Steppes Orientales. La Japon ce serait plutôt...Nippon, une grande île à l'Est.

Ce que je voulais dire, c'est que je vois mal les deux camps être impliqués dans une même campagne.

Citation : Marrant qu'ils ne fassent aucun JV sur l'univers AoS et qu'ils restent sur le vieux monde...

Warhammer total war est sorti quasiment au même moment où GW lâchait le Vieux Monde... timing parfait!
(Modification du message : 04-02-2021, 14:01 par Egill.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Total War : WARHAMMER Slagash 76 30,427 08-05-2020, 15:33
Dernier message: Epaminondas
  Total War: THREE KINGDOMS Rachlonzir 0 2,425 18-01-2018, 02:23
Dernier message: Rachlonzir