Holi se lance: 3dprintfantasy.com

34 réponses, 7483 vues

Hello!
Pour démarrer la nouvelle année j'ai lancé un projet qui mûrit depuis plus d'un an:

http://3dprintfantasy.com
C'est encore en construction mais fonctionnel, (n'hésitez pas a faire des retours sur le site)

J'y proposerai des modèles imprimables en 3D, et pour lancer la marque je vous propose au téléchargement un premier modèle gratuit, que certain auront déjà aperçu sur mon blog.

[Image: blood-crying-skull.jpg]
N'hésitez pas à le télécharger, si vous n'avez pas d'imprimante pour le moment, ça pourrait changer a l'avenir! Qui sait?

Je vous tiendrai au courant occasionnellement de mes nouveautés, mais si vous voulez plus de nouvelles vous pouvez me suivre sur l'instagram dédié :
http://Instagram.com/3dprintfantasy

Et bonne année a tous!
Oué, enfin, un modèle qui se moque de moi en pleurant des larmes de sang à la vue de la qualité de ma peinte, je suis pas sûr.

le squat
brake a merdre
(02-01-2021, 15:09)la queue en airain a écrit : Oué, enfin, un modèle qui se moque de moi en pleurant des larmes de sang à la vue de la qualité de ma peinte, je suis pas sûr.

le squat
brake a merdre

Bonne année a toi aussi ! Smile
(02-01-2021, 14:21)holi a écrit : Pour démarrer la nouvelle année j'ai lancé un projet qui mûrit depuis plus d'un an:
Ah ben je t'avais demandé si c'était ton boulot, y a quelques temps. Bonne idée.

(02-01-2021, 14:21)holi a écrit : (n'hésitez pas a faire des retours sur le site)
Du coup je me permets : je trouve ça assez "chiant" pour un téléchargement de STL - en encore plus ici gratuit - de devoir entrer toutes ses coordonnées, y compris postales.
C'est pas insurmontable, et je ne pense pas que tu vas te constituer un fichier avec nos données dans un but maléfique, mais quand on télécharge on aime bien que ça soit simple. On est toujours plus pressés et toujours moins patients (surtout quand on ne voit pas l'intérêt, et je doute fort que le STL arrive par la poste Tongue ).
Après je ne sais pas si tu peux faire autrement.

Mais clairement : j'ai voulu le télécharger vite fait tout à l'heure entre deux trucs, faut tout remplir. Du coup j'ai pas téléchargé parce que j'avais pas le temps, en me disant que je verrais plus tard. Sauf qu'une fois sur deux, si je me dis ça je vais oublier... eh je me connais hein ! Bon là tu t'en fiches c'est gratuit donc t'as rien perdu, mais si c'était payant ben tu loupais une vente. Le nombre de trucs que j'ai pas acheté parce qu'il fallait s'inscrire, remplir une formulaire, aller chercher la carte bancaire (qui est ensevelie au fond d'un truc vu que j'ai pas mis les pieds dans un magasin depuis 9 mois), t'as pas idée... alors que certains sites utilisent des achats directs via paypal, en 12s t'as le truc.

Après ça n'est que mon retour. Bonne continuation, j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer.
^^
Tout de bon pour ces aventures! Go go go ! Wink
(02-01-2021, 15:51)Minus a écrit :
(02-01-2021, 14:21)holi a écrit : Pour démarrer la nouvelle année j'ai lancé un projet qui mûrit depuis plus d'un an:
Ah ben je t'avais demandé si c'était ton boulot, y a quelques temps. Bonne idée.
Oh désolé j'ai dû passé a côté !

J'essayais de ne pas trop mélanger vie pro et hobby mais bon là ça va être difficile de faire sans:

Je bosse dans et ou autour de l'industrie du jeu depuis +-2010. Pour ce qui se rapproche de ce projet-ci je suis artiste 2d-3d et directeur artistique depuis 2010, j'ai fait la DA du jeu Piratoon et la direction créative sur la DA d'Epistory par exemple.

Ce projet-ci est vraiment un coup de cœur, j'ai toujours voulu faire de la sculpture de figurines mais les occasions sont difficiles à trouver. Et là comme j'en ai une, je fonce Smile
(02-01-2021, 15:51)Minus a écrit :
(02-01-2021, 14:21)holi a écrit : (n'hésitez pas a faire des retours sur le site)
Du coup je me permets : je trouve ça assez "chiant" pour un téléchargement de STL - en encore plus ici gratuit - de devoir entrer toutes ses coordonnées, y compris postales.
C'est pas insurmontable, et je ne pense pas que tu vas te constituer un fichier avec nos données dans un but maléfique, mais quand on télécharge on aime bien que ça soit simple. On est toujours plus pressés et toujours moins patients (surtout quand on ne voit pas l'intérêt, et je doute fort que le STL arrive par la poste Tongue ).
Après je ne sais pas si tu peux faire autrement.

Mais clairement : j'ai voulu le télécharger vite fait tout à l'heure entre deux trucs, faut tout remplir. Du coup j'ai pas téléchargé parce que j'avais pas le temps, en me disant que je verrais plus tard. Sauf qu'une fois sur deux, si je me dis ça je vais oublier... eh je me connais hein ! Bon là tu t'en fiches c'est gratuit donc t'as rien perdu, mais si c'était payant ben tu loupais une vente. Le nombre de trucs que j'ai pas acheté parce qu'il fallait s'inscrire, remplir une formulaire, aller chercher la carte bancaire (qui est ensevelie au fond d'un truc vu que j'ai pas mis les pieds dans un magasin depuis 9 mois), t'as pas idée... alors que certains sites utilisent des achats directs via paypal, en 12s t'as le truc.

Après ça n'est que mon retour. Bonne continuation, j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer.

Merci pour tes retours! Je dois encore me pencher sur ces questions, merci!

(02-01-2021, 16:22)jojogeo a écrit : ^^
Tout de bon pour ces aventures! Go go go ! Wink

Merci!
Si si, tu m'avais répondu.
Mais du coup je suis content que tu allies ça au modélisme et qu'on puisse éventuellement en profiter (selon ce que tu feras et nos envies du moment). Wink
Vas-y Holi ! Bonne chance et bravo pour ton talent !
(02-01-2021, 16:48)Minus a écrit : Si si, tu m'avais répondu.
Mais du coup je suis content que tu allies ça au modélisme et qu'on puisse éventuellement en profiter (selon ce que tu feras et nos envies du moment). Wink
Au plaisir de faire plaisir !

(02-01-2021, 18:38)BananeDC a écrit : Vas-y Holi ! Bonne chance et bravo pour ton talent !

Merci BananeDC!
C'est très bô. Bravo holi.