The Boys sur KS

7 réponses, 1861 vues

Bonjour,
un jeu de plateau avec figurines reprend le comics d'où est tirée la série. 5 figurines dans la version à 100 (90 dollars early) dont la figurine de Hughie très réussie. Un bust du Homelander de 14 cm intègre cette version.
Pas de VF. Pour super fan. Je m'abstiens mais je suis bient tenté par le principe du jeu Cool .

https://www.kickstarter.com/projects/1fi...=the%20boy
Je suis le seul à trouver les figurines pas folles du tout ?
Je suis le seul à trouver les figurines pas folles du tout ?

Non. J'observe par curiosité les personnages de la série me semblent plus réussis visuellement .Visiblement le KS vient de se financer mais vu l'éloignement des strechgoals plus d'une personne se dit que 20$ la figurine qui ne représente pas le personnage de la série, mais du comics, moins connu, ça fait chère la référence. (sans prendre en compte le jeu ni le buste).
Vu le succès de la série, c'est un pari d'utiliser le style visuel du comics.
Je vois ça comme du fan-service, mais je serai pas client :o
Les droits doivent pas être les mêmes je pense. Et faut pas oublier que tous ces comics méconnus par chez nous et qui nous parvienne quasiment uniquement par série télé, aux USA ils sont souvent bien connu !

Mais c'est pas le style proche du comics plus de la série qui me chagrine, je trouve les figurines vraiment mal calibré : Bras trop long, main et tête trop grosses. La sculpture en elle même est vraiment bizarre.
J'ai lu le comics, j'ai arrêté la série à mi saison 2. Je ne vois pas l'intérêt de faire un monopoly the boys.
Ca fait vraiment on met de la licence pour mettre de la licence quoi, comme souvent sur les jeux de plateau/figs sur KS d'ailleurs. Les quelques "figs" n'ont aucun intérêt, pareil ça fait plus on se force à mettre des figs pour dire qu'on met des figs alors que ça n'apporte strictement rien.
Et puis escusez moi du peu, j'ai tenter de comprendre les règles et leur intérêts .....et je vois pas grand choses --'
Si ce n'est une surfer sur une eunieme licence putasière !! sans moi !!