Batman miniature game

85 réponses, 16514 vues

C'est dommage ils avaient l'air sur la bonne voie y'a pas si longtemps quand ils ont commencé à sortir les Batbox pour la V2. Des bandes complètes jouables c'était plutôt pas mal. Ils auraient continué à développer ces bandes là en sortant des nouvelles figs en plus, en rendant dispos à l'unité certaines figs pour ceux qui voulaient compléter leurs débuts de bande, bref en vendant leur gamme de manière un minimum cohérente quoi, ben ça aurait pu être pas mal.
Mais là ouais ça repart dans tous les sens, avec des choix discutables comme les méga socles qui font gonfler les prix, des sorties marrantes mais bof, et puis une V3 qui est arrivée un peu trop vite je trouve (surtout si y'a des problèmes de compatibilité avec le matos déjà existant, ça aurait été juste des changements de règles sans introduire de nouvelles cartes ou quoi là ok).
'Fin bref, si je rachète des figs chez eux perso ce sera uniquement quelques persos classes pour la peinture.
(Modification du message : 24-11-2020, 13:00 par Reldan.)
En même temps ils se sont ptet rendus compte que la sortie de gurines typées à peindouiller rapportaient plus que leur jeu auquel personne ne joue ?
Je dis ça sans savoir ni jugement, mais c'est ptet réfléchi, justement, comme changement d'orientation dans les sorties ?

le squat
qu'aime bien ça, les condiments et l'écureuil alors qu'il n'est pas client sinon
(Modification du message : 09-10-2020, 22:01 par la queue en airain.)
Mouais...
Je suis convaincus qu'il existe un public étendu de peintres plus adeptes de figurines cosplayer issus de Big Bang Théorie que... Je ne sais pas, moi... D'un gang de gangster ou d'une team en parka pour Freeze.
...
...
Non mais sérieux, quoi.
A part l'obligation de la part de Warner de sortir cette saleté sous la menace de rompre le contrat, je n'imagine pas à quel moment quelqu'un a validé ça comme une bonne idée.

Entre leur choix de sortie... Étonnant... et leur SAV complètement dans les choux, ils sont en train de se tailler une belle réputation, les espagnols.
(Encore que sur ce point, ils ont toujours été particulièrement nul.)

Ah, et le top du top ?
Jetez un oeil aux cartes de cette bande. Ils n'ont jamais été très carré niveau rédaction, mais là, on est sur du niveau google trad pour certaines compétences. Très pro, très très pro.
:rolleyes:
(09-10-2020, 20:44)Le Lapin a écrit : Je suis convaincus qu'il existe un public étendu de peintres plus adeptes de figurines cosplayer issus de Big Bang Théorie que... Je ne sais pas, moi... D'un gang de gangster ou d'une team en parka pour Freeze.
Vu leur succès ya quelques années pour zombiocide...

le squat
si, si, ya forcément un public
(09-10-2020, 20:44)Le Lapin a écrit : A part l'obligation de la part de Warner de sortir cette saleté sous la menace de rompre le contrat, je n'imagine pas à quel moment quelqu'un a validé ça comme une bonne idée.

C'est la période, Halloween, les déguisements tout ça.
(09-10-2020, 19:10)la queue en airain a écrit : En même temps ils se sont ptet rendus compte que la sortie de gurines typées à peindouiller rapportaient plus que leur heu auquel personne ne joue ?
Je dis ça sans savoir ni jugement, mais c'est ptet réfléchi, justement, comme changement d'orientation dans les sorties ?
C'est bien possible, perso je serai pas contre du tout s'ils assumaient clairement la sortie de figs "de collection". Je veux dire sans s'embarrasser de cartes de profils ou autres contraintes liées au fait de vouloir faire des figs jouables. En fait y'a quelques années ils avaient justement une gamme de figs en 54 ou même 75mm, j'ai d'ailleurs celles qu'ils ont faites sur le Seigneur des Anneaux et elles sont bien classes (dommage qu'ils aient pas sculpté plus de persos). La même chose sur DC/Batman je serai clairement client.
Big Bang theory ... j'aime bien... avec les têtes alternatives c'est vraiment pas mal je trouve...
Après le SAV commence à avoir une telle mauvaise réputation que j'hésite à commander chez eux (la dernière fois Il m'a fallu deux remplacements avant d'arriver à une fig de qualité)
Et sinon... c'est un peu le syndrome de la V3 ...je vous l'avais bien dit... warmachine mk3 malifaux v3 bushido v3... vous connaissez bcp de monde qui y joue ? (Des rumeurs indiquent que dans la lointaine Metz... prononcez Mess svp... et oui c'est le bordel la bas... on jouerai à malifaux v3 mais je suis sûr que c'est des racontars...)
Alors batman v3-0...
PS une autre rumeur dis qu'à Nancy un petit groupe de joueurs de warmachine résiste encore et toujours ... et c'est pas des racontars... même si j'ai raté la partie de ce soir...Sad
(Modification du message : 09-10-2020, 22:15 par SombreroDeLaNuit.)
Moi j'aime beaucouip les figouzes Big Bang Theory Smile
Hal Jordan continue la lancée pour les verts.
[Image: 122267756_2974711529295812_1457451075244...e=5FB8A57E]

Pour Gotham, ils teasent le retour d'un chevalier...
[Image: 121626959_2957245137709118_3327775533488...e=5FB8D8C9]
Et voilà deux de ses hommes de main.
[Image: 122434217_2977394525694179_9785681516180...e=5FB7427C]
(Modification du message : 22-10-2020, 22:34 par TenNoBushi.)
[Image: KnightModels_prev_01.jpg]

https://g-fig.fr/jeu-129-batman_miniature_game.html
(Modification du message : 10-06-2021, 11:05 par Reldan.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Runewars miniature game pilum 840 179,826 16-04-2020, 14:22
Dernier message: DV8
  DC Universe Miniature Game Desru 20 7,415 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard